Valentin (MELAA 2) défend Jessy après leur rupture : "Elle ne m'a pas trompé"
Entre Jessy et Valentin Leonard c'est fini ! Les deux anciens candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 se sont séparés sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde car la pote de Jessica aurait trompé son chéri. Violement insultée par les internautes, le beau brun a tenu à prendre la défense de son ex.

Alors que Jessy et Valentin avaient pour projet d'emménager ensemble et de voyager aux Etats-Unis tous les deux, tout a volé en éclats à cause du tournage des Marseillais VS Le reste du monde. En arrivant à Marbella, l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait découvert que sa petite amie se rapprocherait fortement d'Anthony Matéo et balancerait à tous les candidats qu'elle n'aurait plus aucun sentiment pour lui. Choqué et attristé, Valentin Leonard aurait déclaré forfait lors d'une épreuve pour rentrer en France le plus rapidement possible d'après Jeremstar.

Valentin prend la défense de Jessy

C'est sur Twitter que le beau gosse a officialisé leur rupture : "oui je ne suis plus avec Jessy. C'est la vie (...) Je ne me suis jamais senti aussi humilié. 7 Mois de regrets..." Malgré ses regrets, Valentin Leonard n'a pas hésité à prendre la défense de Jessy face aux haters après la parution de l'article du blogueur : "je veux juste mettre les choses au clair. Je reviens de tournage, je ne suis plus avec Jessy, mais elle ne m'a pas trompé. Je vois tous les commentaires sur Twitter. Ça ne sert à rien du tout de s'emporter contre elle (...) Je ne dirais jamais du mal d'elle, ça ne sert à rien de l'insulter", confie-t-il sur Snapchat. Leur couple battait de l'aile apparemment.

"Je n'aurais jamais un mot déplacé envers elle"

De retour en France, l'ex-crush d'Aurélie Dotremont a accordé une interview à Sam Zirah pour se confier plus en détails sur sa rupture avec Jessy : "je reste sur le cul car je ne comprends pas comment en quatre jours, tout a été remis en question", explique-t-il avant d'affirmer de nouveau que la Marseillaise n'a pas été infidèle : "elle ne m'a jamais trompé, il n'y a même pas eu de bisou (...) Même si je suis déçu, je n'aurais jamais un mot déplacé envers elle."

Valentin Leonard ajoute ensuite : "notre relation n'a pas marché et il s'est passé des choses qui n'étaient pas prévues (...) dans la mesure où j'étais venu pour elle, je n'avais aucune raison de rester. J'ai tout fait en sorte pour partir." Les deux ex auront sûrement une discussion lors du retour de Jessy en France, affaire à suivre donc.

Valentin (Moundir et les apprentis aventuriers 2) se confie sur sa rupture avec Jessy
Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles