Vaimalama Chaves (Miss France 2019) pleine de répartie face à un Baffie charmé
Mieux vaut ne pas contrarier Vaimalama Chaves ! Présente ce samedi 16 février 2019 sur le plateau des Terriens du samedi, la Miss France 2019 ne s'est pas démontée face aux remarques provoc de Laurent Baffie. Après l'avoir remis à sa place à plusieurs reprises, la Tahitienne l'a même envoyé au coin !

Deux mois après avoir été élue Miss France 2019, Vaimalama Chaves était l'invitée des Terriens du samedi ce samedi 16 février 2019. L'occasion pour la Tahitienne de revenir sur son parcours, et notamment sur son surpoids. Ancienne ronde, elle confiait avoir "pesé jusqu'à 84 kilos". "On me surnommait le monstre. Ces enfants ne se rendaient pas compte que cela pouvait me blesser". Une épreuve qui a contribué à forger le caractère qu'elle a aujourd'hui : "La maturité n'est pas déterminée par l'âge, mais par les expériences vécues. Et je souhaite partager les miennes pour éviter à d'autres personnes de se casser les dents".

Une séquence culte

Une chose est sûre : elle ne se laisse pas faire, et ce n'est pas Laurent Baffie qui dira le contraire. Et pour cause, Miss France 2019 n'a pas hésité à le remettre à sa place à plusieurs reprises, et même à l'envoyer au coin ! Alors qu'elle évoquait sa volonté de devenir professeur de marketing en lycée, le chroniqueur n'a pu s'empêcher de dévoiler "j'envie les élèves".

Une remarque qui n'a pas perturbé Vaimalama, qui l'a mis en garde : "Je pense que je vais être très sévère, ça risque de ne pas être facile. Attention, vous allez finir au coin !". Alors qu'il était justement au coin et tentait de revenir, elle n'a pas perdu de son mordant : "Ah non ! je n'ai pas dit de revenir. Vous êtes puni." Mieux vaut ne pas la contrarier !

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
Vaimalama Chaves : coup de gueule contre un internaute après une critique sur les Miss France
Vaimalama Chaves annonce un album de musique, Matthieu Delormeau défonce ce choix
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) bientôt chanteuse ? Elle préparerait un album
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème