Top 5 des techniques les plus WTF des youtubeuses beauté
T op 5 des techniques les plus WTF des youtubeuses beauté
Alors que les youtubeuses beauté sont de plus en plus nombreuses sur la plateforme, elles doivent réussir à se démarquer des autres afin de se faire connaître. Et certaines ont des techniques bien WTF ! Voici le top 5 de celles-ci, by PRBK !

5. La mousse à raser pour se démaquiller

Vous n'avez plus de lingettes démaquillantes ou passez la nuit chez un homme et n'avez pas de quoi vous démaquiller ? Faites comme la youtubeuse Maria Yeager (Mariaybeauty) : démaquillez-vous avec de la mousse à raser ! Efficace, certes, mais pas sûr que ça soit très bon pour la peau...

4. Le wasabi pour repulper ses lèvres

Marre du gloss repulpant ? Pas envie d'avoir recours à la médecine esthétique pour avoir des lèvres plus rebondies ? La youtubeuse beauté Farah Dhukai a trouvé l'astuce qui déchire : elle utilise du wasabi pour repulper ses lèvres ! Le principe est simple : étaler une noisette de wasabi sur ses lèvres et laisser poser une minute maximum, avant d'essuyer avec un linge humide. Si cela peut irriter les lèvres, il faut avouer que c'est toujours moins dangereux que le Kylie Jenner Challenge !

3. Les tampons hygiéniques pour se boucler les cheveux

Youtubeuse totalement déjantée, Grav3yardgirl a relevé avec brio un défi lancé par ses abonnés : se boucler les cheveux avec des tampons ! Regardez plutôt, le résultat est pas si mal et la youtubeuse trouve de nombreux avantages à cette technique totalement WTF...

Grav3yardgirl a essayé de se boucler les cheveux avec des tampons !

2. Le masque au sperme pour une belle peau

Certaines youtubeuses ont un secret beauté pour le moins surprenant, et c'est le cas de Tracy Kiss, une célèbre YouTubeuse Londonienne. Elle conseille à ses abonnés un masque au sperme ! "Le sperme crée des bébés qui sont tout doux et ont une très belle peau à la naissance, et il rend ma peau jolie et veloutée, donc je suis ravie de l'utiliser comme masque pour le visage", explique-t-elle.

La youtubeuse Tracy Kiss suggère un masque au sperme pour une belle peau !

1. L'urine pour remplacer le dentifrice

A la première place de ce top 5, on retrouve une technique totalement insolite et dégoûtante : l'urine ! Et elle est donnée par Louise, prétendante de Julien dans L'amour est dans le pré 2016, qui a sa propre chaîne YouTube. "En externe en tout cas ça régé­nère, ça nettoie, ça hydrate, ça cica­trise, ça exfo­lie et bien d'autres choses encore donc ça remplace le savon, l'exfo­liant, l'hydra­tant, le cica­tri­sant, ça remplace le dentifrice, bref ça remplace tout tout tout ! Donc l'urine c'est top top top sur la peau" Oui, vous avez bien lu, ça peut remplacer le dentifrice !

Pour Louise de l'AMour est dans le pré 2016, l'urine peut remplacer le dentifrice !
Youtube
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
Dylan Del Rey en fauteuil roulant après un accident : le YouTubeur raconte ce qui s'est passé
Pas de YouTube Rewind en 2020 : YouTube s'explique sur l'annulation de l'event
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles