LIFESTYLE
Uniqlo x André Saraiva : la collab stylée et pleine d'amour
Publié le 31 mars 2017 à 20:12
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Uniqlo x André Saraiva, c'est LA collab qui fait plaisir. La marque ultra trendy a travaillé avec l'artiste frenchy mondialement connu sur une collection capsule de tee-shirts 100% love. Des pièces stylées à shopper dès le 6 avril prochain.
Uniqlo x André Saraiva : la collection capsule de l'amour ! Uniqlo x André Saraiva : la collection capsule de l'amour !© Uniqlo / André
Uniqlo x André Saraiva : la collection capsule de l'amour !
Uniqlo x André Saraiva : la collection capsule de l'amour !
Uniqlo x André Saraiva : la collection capsule de l'amour !
La suite après la publicité
Uniqlo x André Saraiva

Après avoir collaboré avec Carine Roitfeld, Pharrell Williams, Inès de la Fressange ou encore Disney, Uniqlo s'est cette fois associé à l'artiste de renommée internationale André Saraiva dit André. C'est à l'occasion du 10ème anniversaire de sa gamme UT, que la marque japonaise a décidé de travailler avec le graffeur et dessinateur français.

La collection capsule Uniqlo x André Saraiva se compose de douze modèles pour femmes (à 14,90€) et six autres pour petites filles (à 9,90€).

Des tee-shirts stylés, tous flanqués du célèbre Monsieur A, personnage créé dans les années 1990 par André, qui ressemble à une "sorte de shadok à longues pattes, grosse bouille souriante, avec haut-de-forme".

Love is everywhere

Et la campagne publicitaire, à l'image de la capsule, est pleine de love : des coeurs et du rose entourent Monsieur A, le mannequin et Henrietta (8 ans), la fille d'André, transformée en jeune égérie. Des pièces basiques dans leurs coupes mais stylées dans leurs looks, qui iront avec toute votre garde-robe, et qui ont pour fil rouge l'amour.

Celui qui est également devenu le fondateur et l'associé de nombreux établissements de luxe (Le Baron, Le Montana, Chez Castel, les hôtels Amour et Grand Amour...) s'est confié au prestigieux HighSnobiety sur cette collaboration.

"J'aime l'idée que la marque soit accessible à tous. Le Graffiti, en tant qu'art, possède également cette qualité" a-t-il expliqué, Uniqlo "semblait donc le meilleur partenaire avec qui créer des tee-shirts".

Uniqlo x André Saraiva disponible dès le 6 avril 2017.

Mots clés
LIFESTYLE
Sur le même thème
Rebondissement dans Mariés au premier regard : un candidat destiné à une femme craque sur un candidat homme et officialise, "Je suis amoureux" player2
TV
Rebondissement dans Mariés au premier regard : un candidat destiné à une femme craque sur un candidat homme et officialise, "Je suis amoureux"
2 mai 2025
Danse avec les stars : “Des tas de câlins et d’amour”, Elsa Bois nostalgique de Florent Manaudou ? player2
TV
Danse avec les stars : “Des tas de câlins et d’amour”, Elsa Bois nostalgique de Florent Manaudou ?
13 mai 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Mask Singer : pourquoi les accusations de tricherie n'ont aucun sens ? Un candidat s'explique player2
TV
Mask Singer : pourquoi les accusations de tricherie n'ont aucun sens ? Un candidat s'explique
13 juin 2025
N°1 sur Netflix, ce film aurait dû avoir une autre fin mais le réalisateur a eu pitié des spectateurs player2
Cinéma
N°1 sur Netflix, ce film aurait dû avoir une autre fin mais le réalisateur a eu pitié des spectateurs
13 juin 2025
Elon Musk prône depuis des années que ses employés travaillent 80 heures par semaine. Il ne travaille même pas 40 heures chez Tesla player2
Tech
Elon Musk prône depuis des années que ses employés travaillent 80 heures par semaine. Il ne travaille même pas 40 heures chez Tesla
13 juin 2025
Dernières news