Par Marion Poulle Journaliste
C'est un fail qui a fait rire plus de 44 millions de fois sur Facebook, en seulement deux jours : la youtubeuse française Envy Deladyd a décidé de se couper elle-même la frange... Mauvaise idée !

Qui ne s'est pas déjà coupé les cheveux soi-même, devant le miroir ? Avec les nombreux tutos qui sont proposés sur le web, impossible de se rater... sauf si vous vous appelez Envy Deladyd. La youtubeuse française a tenté de reproduire un tuto vu sur le compte Instagram d'Ali Julia Hair. Armée d'un peigne et d'un rasoir, elle hésite longtemps avant de se lancer. Mauvaise idée ! Et pour cause, cela ne se passe pas comme prévu.

Oups...

Relâchant les cheveux, elle découvre qu'elle s'est totalement foiré ! Sa réaction en découvrant sa frange ratée est devenue virale. "Ma frange, elle ne m'a pas respectée", lance alors la youtubeuse. Heureusement, elle a réussi à arranger un peu sa coiffure grâce à un sèche cheveux, un peigne et un fer à lisser. Une vidéo qui a été vue plus de 50 000 fois sur Facebook et 400 000 fois sur YouTube. On vous met au défi de ne pas rire...

Une youtubeuse française rate sa frange... sa réaction est trop drôle !
Une youtubeuse française rate sa frange... sa réaction est trop drôle !