Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher veut Cardi B dans le reboot.
Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher veut Cardi B dans le reboot.
Wait, what ? Une nounou d'enfer pourrait être de retour pour de bon cette fois, c'est Fran Drescher elle-même qui en a récemment parlé. Mais en plus du supposé reboot, l'héroïne inoubliable a proposé une drôle d'idée : demander à la rappeuse Cardi B de jouer dedans. Son rôle ? Elle pourrait être la fille de Fran.

Une nounou d'enfer x Cardi B ?

En 1993 débarquait Une nounou d'enfer sur le réseau CBS aux Etats-Unis. Une sitcom de six saisons appréciée partout dans le monde et que les fans n'ont pas oublié. Les aventures new-yorkaises de Fran Fine chez Maxwell Sheffield continuent de faire réagir sur les réseaux sociaux. La preuve, depuis que Fran Drescher a annoncé à ET Online que la série devrait avoir un reboot, les internautes sont en ébullition.

L'actrice et réalisatrice avait expliqué : "On en parle avec Peter (Marc Jacobson, son ex mari et co-créateur du show). Nous sommes en train de travailler sur un très gros projet. Ça devrait être très excitant pour les fans, mais je n'ai pas la possibilité d'annoncer quoi que ce soit pour l'instant. Mais ça s'annonce énorme". Et maintenant, la star de 61 ans a même révélé qu'elle pourrait demander à Cardi B de faire partie du casting.

Comment ? WTF ? Cette idée prend son sens lorsque l'on sait qu'à la Fashion Week de Milan, en septembre dernier, la rappeuse s'est habillée en total look léopard. Il s'agit de l'imprimé fétiche de l'héroïne d'Une nounou d'enfer. Cardi B avait même précisé dans un post Instagram montrant sa tenue : "Fran Drescher en Dolce & Gabbana". Un hommage qui a beaucoup plu à la "nanny" la plus drôle et sexy du petit écran.

"Elle pourrait être ma fille"

Cette photo a fait réfléchir Fran Drescher, au point qu'elle a confié sur le plateau de PeopleTV's Chatter : "J'ai été très flattée", et "je veux faire une sitcom avec Cardi B". Et elle sait déjà quel rôle lui proposer. "Ne serait-elle pas géniale dans le rôle de ma fille ?" a-t-elle en effet ajouté, le sourire aux lèvres.

Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher veut Cardi B dans le reboot.
Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher veut Cardi B dans le reboot.

Déterminée à faire aboutir le retour d'Une nounou d'enfer, celle qui prête sa voix à Eunice dans la version américaine des films Hôtel Transylvanie a ainsi expliqué sa décision : "Mon cerveau est entré en ébullition et j'ai pensé, attends une minute, elle est de New York, on a toutes les deux des drôles de voix, elle pourrait être ma fille !". La jeune maman dira-t-elle oui au projet ?

Une nounou d'enfer
Une nounou d'enfer : les acteurs réunis pour rejouer le premier épisode, découvrez la vidéo
Une nounou d'enfer de retour... en comédie musicale !
Une Nounou d'enfer : les looks de Fran Fine comparés à des oeuvres d'art sur Instagram
Une nounou d'enfer de retour ? Fran Drescher veut Cardi B dans le reboot
voir toutes les news de Une nounou d'enfer Découvrir plus d'articles