La blague cruelle d'une mère à sa fille
Exaspérée que sa fille prenne du temps pour manger son orange, une maman coréenne lui subtilise et fait semblant de la manger. Si la farce de la mère est légèrement cruelle, la réaction paniquée - et filmée - de la gamine s'avère quant à elle 100% cute. Tout comme son sourire en retrouvant le fruit !

Parfois, même une mauvaise blague peut amener au plus beau des sourires. Tel est en tout le message qui ressort d'une vidéo trop mignonne qui fait actuellement le buzz sur la Toile. La séquence en question - à voir dans notre diaporama - commence à table, avec une petite fille coréenne du nom de Joo-On s'obstinant à nettoyer une orange de sa couche blanche qui nous a tous énervés au moins une fois. Exaspérée de ne pas la voir manger le fruit, sa maman lui subtilise des mains et feinte de la gober. L'enfant, paniquée et attristée par cette disparition, se met alors à rechercher l'orange, jusque dans son bol vide. Consciente de lui avoir créé de la peine, la mère finit par la lui rendre, une action qui s'accompagne du sourire radieux du bébé.

A voir également dans notre revue de web : Combien de soldats peut-on mettre dans des toilettes de chantier ? La réponse ; Une jolie blonde risque le topless à cause de... son chien ! ; "L'Exorciste" débarque dans une caméra cachée ultra flippante ; Instant cuteness : cette belette veut devenir la meilleure amie de ce chaton

News
essentielles
sur le
même thème