Un reportage sur la femme australienne victime de son jean skinny.
Une revue britannique consacrée à la neurologie a révélé la semaine dernière qu'une femme Australienne de 35 ans s'est retrouvée, en début d'année, aux urgences de l'hôpital d'Adelaide à cause d'un jean skinny beaucoup trop serré. Après avoir donné un coup de main à l'un de ses amis qui déménageait, la jeune femme a été victime d'un malaise à cause de son pantalon trop moulant et a du rester hospitalisée quatre jours avant de parvenir à remarcher.

Fashion victime, littéralement

La femme, dont l'anonymat a été préservée, a abîmé ses jambes en se baissant et en se relevant pour porter des cartons. On peut se demander l'intérêt de venir en jean super slim à un déménagement quand on sait qu'il est parfois galère de monter un simple escalier en denim moulant... Toujours est-il qu'en rentrant chez elle, l'australienne qui se sentait de plus en plus mal dans son pantalon a défailli et est restée plusieurs heures au sol avant que quelqu'un ne la trouve. Il lui était impossible de se remettre sur ses pieds et de marcher.

Une nouvelle "maladie"

A son arrivée à l'hôpital, les médecins n'ont eu d'autre choix que de découper son jean car il lui était impossible de le retirer. Ses jambes étaient gonflées à cause de multiples oedèmes et elle souffrait de plusieurs lésions aux nerfs. Elle souffrait également d'importants gonflements et douleurs au niveau des pieds et des orteils. C'était la première fois que l'équipe médicale voyait cela. Habituellement, les seules blessures causées par les jeans slim étaient des brûlures au niveau des cuisses liées au frottement du tissu. Résultat pour l'australienne : quatre jours d'hospitalisation avant de parvenir à remarcher. Attention donc à ne pas porter trop longtemps des jeans trop serrés, surtout si l'on a prévu des activités physiques : c'est plus risqué qu'il n'y paraît !

Découvrez d'autres histoires incroyables dans notre revue de web : Regarder des vidéos de chats sur Internet est bon pour la santé, c'est prouvé ! / Prématuré de 4 mois, ce bébé fragile et en pleine détresse va vous serrer le coeur / Sans son chien, cette femme serait probablement morte : une histoire incroyable

News
essentielles
sur le
même thème