5 photos
Voir le diapo
Faire sa demande en mariage est un acte important dans un couple. Certains font d'ailleurs tout pour rendre cet événement le plus mémorable possible. C'est dans cette optique qu'un américain a demandé la main de sa copine par le biais d'un film réalisé...avec des marionnettes. Sortez les mouchoirs.

Un mariage réussi débute avant tout par une demande bien menée. Certains amoureux l'ont très bien compris, préparant parfois des fiançailles sensationnelles qu'ils partagent également sur la toile. C'est de cette manière que les internautes ont pu découvrir une demande en mariage façon Glee ou encore une autre 100% geek faite par le biais du jeu Angry Birds.

Des pantins amoureux

Stacy Ayotte, un américain, a lui opté pour une demande en mariage encore plus imaginative. Ce dernier a invité sa copine Donita, accompagnée d'amis et de membres de la famille, a une fausse projection ciné dans une église. Ce dernier a profité de la diffusion des bandes-annonces pour en glisser une qu'il avait réalisée lui-même avec...des marionnettes.

"Will you Marry-onnette me ?"

La courte séquence, qui n'a pas manqué de faire fondre la belle en larmes, met en scène les meilleurs mais aussi les plus douloureux moments de leur relation. Sur fond de Coldplay, les images et situations défilent jusqu'au moment fatidique où apparaît à l'écran la fameuse phrase tant attendue par les proches, mais inattendue pour la concernée : "Will you marry me" ("Veux-tu m'épouser").

Retrouvez cette vidéo émouvante dans notre diaporama.

A voir aussi : Une demande en mariage en direct...avec un prompteur / Une demande en mariage au cinéma... digne d'un film d'action

News
essentielles
sur le
même thème