Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ashley Waxman Bakshi, une célèbre youtubeuse israélienne se tue en direct sur YouTube
Choc : Ashley Waxman Bakshi, la plus célèbre blogueuse israëlienne, s'est tuée en direct sur YouTube... dans une campagne inédite de la sécurité routière Israélienne, en partenariat avec l'agence de publicité BBR Staachi & Saatchi Tel Aviv.

Ashley Waxman Bakshi est la plus célèbre blogueuse israélienne. Diplômée en business et économie et ayant un master en contre-terrorisme, elle a travaillé pour le Ministère de la Défense israélien, négociant des armes avec d'autres nations. Pourtant, c'est sur YouTube que la jeune femme de 30 ans a rencontré le succès.

La plus célèbre youtubeuse israélienne...

Aujourd'hui, elle a deux chaînes YouTube avec plus de 180 000 abonnés : sur l'une d'elles, elle publie des tutos makeup et fashion, alors que sur l'autre, intitulée "Behind The Bakshis", elle partage des vlogs sur sa vie à Toronto, avec son mari Idan et leurs deux enfants. Comparée à la youtubeuse britannique Zoella, certains la décrivent même comme la Kim Kardashian israélienne. C'est pour dire à quel point elle est populaire.

...se tue dans un (faux) live !

Pourtant, ce 17 janvier 2017, la youtubeuse s'est tuée en direct sur la plateforme. Rassurez-vous : il s'agit là d'un spot de la sécurité routière israélienne en partenariat avec l'agence de publicité BBR Staachi & Saatchi Tel Aviv. L'objectif : choquer pour sensibiliser davantage les jeunes aux dangers de l'utilisation du smartphone au volant. Choc !

News
essentielles
sur le
même thème