Fan de Tom Holland, de jeux vidéo et/ou de films d'action, on a le plan parfait : Uncharted est disponible en achat digital dès ce jeudi 16 juin 2022 et sera aussi dispo à la location VOD à partir du 22 juin 2022. Un film d'action qui tabasse et qui met en scène un Tom Holland plus en forme que jamais. Et pour incarner Nathan Drake, la star de Spider-Man a dû se donner à fond. Retour sur son entraînement fou.

C'est un jeu culte pour de nombreux gamers : en 2022, Uncharted a fait son arrivée sur grand écran. C'est Tom Holland qui incarne le héros, Nathan Drake. Avec l'aide de Victor Sullivan (Mark Wahlberg), il va partir à la recherche du trésor de Fernand de Magellan et rencontrer pas mal d'obstacles en route.

Tom Holland a failli ne pas jouer Nathan Drake

Si Tom Holland a décroché le rôle de Nathan Drake, il a bien failli passer complètement à côté ! Et pour cause : le projet de film autour du jeu vidéo Uncharted date de 2010 ! L'acteur qui incarne Spider-Man sur grand écran n'avait que 14 ans à l'époque. C'est à l'origine Mark Wahlberg qui devait incarner le héros. Puisque le film a pris du retard, il a été relégué au rôle du mentor et le chéri de Zendaya a décroché le premier rôle.

Des cascades difficiles et un entraînement de dingue

Pour les besoins du film et des nombreuses cascades impressionnantes, Tom Holland a dû suivre un entraînement dingue durant des semaines. "Je suis devenu plus fort que je ne l'ai jamais été, je voulais prendre le plus de masse possible car à côté de Mark Wahlberg, je ne ressemble à rien. Je voulais être en forme et prendre autant de poids que possible" a-t-il confié à The Hollywood Reporter.

Un entraînement nécessaire puisque l'acteur a dû tourner de nombreuses cascades compliquées. Comme celle de l'avion, présente dans la bande-annonce. "Cette séquence est la chose la plus compliquée que j'ai jamais faite. C'était des mois de travail, à pendre au bout de boîtes, à être poussé de tous les côtés attaché à des câbles" a expliqué Tom Holland à CinemaBlend.

Publi-communiqué.

Tom Holland
Tom Holland : "Je vrille quand je lis certaines choses", il quitte les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Uncharted : comment Tom Holland est devenu Nathan Drake
Spider-Man No Way Home : le phénomène Marvel à voir ou revoir en VOD
Euphoria saison 2 : Tom Holland bientôt dans la série ? "Peut-être que je suis déjà dedans", tease l'acteur
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles