Un si grand soleil : une reconversion surprenante pour Akim, Aïssam Medhem donne des infos
Un si grand soleil : une reconversion surprenante pour Akim, Aïssam Medhem donne des infos
Le cauchemar est enfin terminé pour Akim ! Sorti de prison, il a pu enfin retrouver Lucile (Naïma Rodric) pour donner une seconde chance à leur couple, un an après leur rupture, mais que réserve la suite d'Un si grand soleil, sur France 2, pour le frère de Bilal ? Eh bien, une reconversion surprenante l'attend puisqu'il va devenir... policier ! Aïssam Medhem donne des infos. Attention, cet article contient des spoilers.

Après s'être pris une balle dans la tête dans Un si grand soleil, sur France 2, Akim est parti en vrille à cause de son addiction aux anti-douleurs et à la drogue. Et alors qu'il pensait avoir tué Jordan, un clochard, il a finalement découvert qu'il n'était pas mort et que son ex-petite amie Louise était complice. Elle l'a d'ailleurs accusé de vouloir tuer Alice Bastide pour qu'il ne découvre pas son secret. Au final, son plan a échoué et Akim est sorti de prison. On peut dire qu'une nouvelle vie l'attend.

"Quand j'ai appris qu'Akim allait devenir policier, ça m'a fait tout drôle"

Ce n'est pas rien de le dire puisque le frère de Bilal va se reconvertir dans... la police : "Après cette affaire, Akim va avoir une prise de conscience, un regain de caractère, comme une pulsion de vie qui s'empare de lui après avoir frôlé la catastrophe. (...) Quand j'ai appris qu'Akim allait devenir policier, ça m'a fait tout drôle mais en même temps, il avait besoin d'un changement de vie drastique. C'est assez vertigineux et excitant. C'est une toute autre couleur que je vais devoir apporter au personnage", a confié Aïssam Medhem à Télé Loisirs.

Quelle suite pour Akim et Lucile ?

L'acteur d'Un si grand soleil tease ensuite la suite pour le couple de Lucille (Naïma Rodric) et Akim : "J'ai l'impression que les téléspectateurs comme les auteurs croient en le couple de Lucille et Akim. Ils sont comme des aimants qui sont obligés d'être ensemble malgré toutes les galères qu'ils traversent. Quand on tourne avec Naïma, c'est évident, on adore travailler ensemble. J'ai l'impression que leur histoire va durer un moment."

Un si grand soleil
Un si grand soleil : l'acteur Teïlo Azaïs (Enzo) "pourri" par des fans à cause de son personnage
Un si grand soleil : la technique de la prod pour les scènes intimes en période de Covid-19
Un si grand soleil bientôt de retour sur France 2 : la date dévoilée !
Un si grand soleil : le couple de Claire et Florent en danger ? Mélanie Maudran répond
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles