Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un joueur de tennis se moque des cris de son adversaire, la vidéo à mourir de rire
A Roland Garros comme ailleurs, les joueurs de tennis sont prêts à tout pour remporter leur match. Le Néerlandais Robin Haase, lui, a tenté de déstabiliser son adversaire en se moquant de ses cris. Malheureuseument pour lui, cette imitation n'a pas du tout plu à l'arbitre, mais alors pas du tout.

C'est pas gentil de se moquer

Si à Roland Garros 2016 nous avons un Richard Gasquet énervé contre le public et un Stan Wawrinka réalisant le rêve d'un ramasseur de balles, en République Tchèque, on peut aussi trouver des joueurs assez surprenants et même très drôles. Robin Haase, un tennisman néerlandais, a offert un véritable sketch au public, ce mardi 31 mai 2016, pendant le tournoi de Prostějov. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Lors d'un match de tennis, les cris poussés par les joueurs impressionnent toujours et il est en général difficile de ne pas rigoler. Robin Haase, lui, a décidé de s'en servir pour jouer les comiques et peut-être déstabiliser son rival. En plein milieu du match, on ne sait pas comment et pourquoi, le joueur néerlandais s'est soudain mis à imiter les cris de Gonzalo Lama, son adversaire chilien. Un seul cri a retenti sur le terrain, mais il a été suffisant pour alerter l'arbitre. Considéré comme une blague de mauvais goût, ce dernier a pris la décision d'attribuer le point à Gonzalo. Jeu, set et match !

News
essentielles
sur le
même thème