Un garçon de 5 ans se sauve de chez lui en pyjama pour aller voir le Père Noël
Un garçon de 5 ans se sauve de chez lui en pyjama pour aller voir le Père Noël
Pourquoi attendre jusqu'au 25 décembre 2017 alors que l'on peut partir dès maintenant à la rencontre du Père Noël ? C'est certainement la question que s'est posée ce petit garçon, qui a décidé de partir de lui-même à la rencontre du Père Noël. Sauf qu'il est parti de chez lui en pyjama...

Plus que 14 jours avant Noël ! 14 jours qui s'annoncent beaucoup trop longs pour certains, préfèrant célébrer Noël dès aujourd'hui. C'est le cas du youtubeur Jake Paul qui a dévoilé son clip "All I Want For Christmas", mais aussi de ce petit garçon de 5 ans. Refusant d'attendre le 25 décembre 2017, il a pris les choses en main et a décidé de partir lui-même à la rencontre du Père Noël. Vêtu de son pyjama et chaussons aux pieds, il s'est sauvé de chez et a bravé le froid pour se rendre dans le centre-ville de Lamballe (Côtes-d'Armor), où le père Noël prenait des photos avec des enfants. Heureusement, une aide-soignante qui se rendait au travail a répéré le garçon et appelé les gendarmes.

Prêt à tout pour le Père Noël !

Ce sont d'ailleurs ceux-ci qui ont relayé l'histoire sur Facebook. "L'ensemble des personnels de la brigade de LAMBALLE se mobilisent alors pour faire du porte à porte. L'un des gendarmes rejoint directement un quartier auquel il pense en demandant à Kenzo s'il reconnaît sa maison. L'enfant en désigne effectivement une et retrouve ainsi sa maman qui ne s'était pas encore aperçue du départ de son fils." Tout est bien qui finit donc, sauf pour le petit Enzo qui va encore devoir s'armer de patience : "Les gendarmes ont rappelé à Kenzo que le père Noël trouvait de toute façon toutes les maisons, et lui ont conseillé de conserver ses rêves de cadeaux bien au chaud dans sa chambre en attendant le 25 décembre...". Allez, courage, ça va passer vite !

News
essentielles
sur le
même thème