Un chien en manque de caresses interrompt un match de foot en Argentine
Les supporters n'ont plus le monopole des interruptions de match de football. Dimanche dernier, lors d'une rencontre du championnat argentin, un chien s'est incrusté sur le terrain. Et le toutou était visiblement en manque d'amour !

Après le streaker à poil, voici le streaker avec du poil ! Le 12 octobre dernier, lors d'un match du championnat argentin opposant Belgrano à Quilmes, un chien a déjoué la sécurité du stade et s'est introduit sur le terrain. Pour jouer à la baballe ? Pas vraiment !

Comme le montre la vidéo trop mignonne dans notre diaporama, le toutou a en réalité interrompu le match... pour demander des caresses ! Un peu d'amour que l'animal a reçu d'un footballeur attentionné avant d'être raccompagné vers la sortie par un autre joueur.

Ce n'est pas la première fois que des interruptions, aussi gênantes peuvent-elles être pour les sportifs, donnent lieu à des séquences sentimentales. En août dernier, un supporter a notamment réussi à voler un câlin à Cristiano Ronaldo, en pleine rencontre du Real Madrid.

A voir également dans notre Revue de web : Ce Coati est complètement accro aux câlins : Le cache-cache adorable d'un chien géant et d'une petite fille ; Il vole la casquette d'un policier : la réaction de ce dernier est inattendue