Une publicité japonaise mettant en scène un chat noir
Les japonais adorent ce qui est mignon et adorent les animaux, autant dire qu'ils sont particulièrement gagas des chats. Ils sont souvent représentés dans la fiction et servent de logo à un bon nombre d'entreprises. Une société de transport nipponne a décidé de faire d'un chat noir, qui lui sert d'emblème, la star de sa nouvelle publicité très cute.

Fabriquer une boite, c'est facile, même un chat peut le faire !

La publicité explique comme il est simple d'envoyer un colis en utilisant la boite préfabriquée de la compagnie. C'est tellement facile qu'on peut le faire même si on n'a que des coussinets ! Le matou adroit de la vidéo réussit ainsi à fabriquer son carton tout seul avec ses petites pattes, non sans parader comme seul un chat sait si bien le faire. On aimerait plus de spots télévisés aussi adorables chez nous !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Vous ne devinerez jamais l'âge de cette mannequin au corps de rêve ! / Ce YouTubeur handicapé se moque des 'tutos musculation' et c'est à mourir de rire / Un magicien rate son incroyable tour de magie et passe à un rien de la mort