Un acteur très connu d'Hollywood s'offre la virginité d'une fille de 26 ans
Un acteur très connu d'Hollywood s'offre la virginité d'une fille de 26 ans
Fatiguée d'attendre le bon, Jasmin, une étudiante anglaise de 26 ans, décidait de mettre sa virginité aux enchères. Aujourd'hui, l'affaire est conclue "avec un acteur de Hollywood pour 1,2 million d'euros" ! La rencontre doit se faire dans les prochains jours dans un hôtel en Allemagne.

Si cette jeune fille belge faisait un fail en ne recevant aucune offre après avoir mis sa virginité aux enchères, ce n'est pas du tout le cas de Jasmin. En 2017, cette étudiante britannique de 26 ans faisait le buzz en mettant sa virginité aux enchères dans le but de pouvoir monter sa propre société. Elle annonçait à cette époque "en avoir marre d'attendre 'le bon'". Dans une interview accordée à Dailymail.co.uk, elle confiait : "Mes parents m'ont soutenue dès le début. Ils sont d'accord. J'ai 26 ans et ils savent que je suis assez grande pour décider seule de ce que je fais de mon corps."

Sa virginité vendue pour 1,2 million d'euros

Aujourd'hui, l'enchère est désormais finie ! Selon Cinderella Escorts, en charge de la vente, l'affaire a été conclue "avec un acteur de Hollywood pour 1,2 million d'euros". La 2e meilleure offre a été proposée par un homme d'affaires de Munich (1,1 million d'euros) et la 3e par un footballeur de Manchester United (600'000 euros).

La jeune femme s'est confiée sur "cette expérience incroyable !" : "Après quelques mois, j'ai finalement vendu ma virginité ! La semaine dernière, je suis sortie avec trois gars pour dîner à Londres. D'abord avec un joueur de football de Manchester United, qui a vraiment été super gentil avec moi. Puis j'ai eu un rendez-vous avec un homme d'affaires de Munich, c'était un vrai gentleman et nous nous aimions beaucoup, mais pour être honnête, il était finalement trop vieux pour moi".

"c'est un de mes acteurs préférés de Hollywood"

Si l'identité de l'acheteur n'a pas été dévoilée, Jasmin a admis que c'était "un de mes acteurs préférés de Hollywood. Je n'aurais jamais rêvé obtenir un prix aussi élevé, mais je suis encore plus étonnée de savoir qui a remporté la mise aux enchères, c'est tellement incroyable ! Je suis contente d'avoir vendu ma virginité sur ce site, et je pense que chaque fille dans ma position devrait faire la même chose plutôt que de la donner à un homme avec qui elle finira par rompre."

La rencontre doit se faire dans quelques jours dans un hôtel en Allemagne : "J'ai déjà rencontré l'acteur. Être sa fan me rend plus nerveuse que de perdre ma virginité. Qui sait, peut-être qu'il deviendra aussi nerveux lorsqu'on se retrouvera à l'hôtel."

News
essentielles
sur le
même thème