Twin Peaks : la saison 3 débarquera sur Canal+ en US+24
Twin Peaks : la saison 3 débarquera sur Canal+ en US+24
Les fans français de Twin Peaks pourront prochainement découvrir la saison 3 de la série en direct de leur canapé sans risquer de se faire spoiler. Merci qui ? Canal+.

Vous venez de terminer votre marathon Twin Peaks sur Netflix et vous attendez désormais avec impatience la diffusion de la saison 3 qui débutera le 21 mai prochain aux USA ? Ça tombe bien, on a une bonne nouvelle pour vous. Comme vient de l'annoncer le groupe Canal+, c'est lui qui aura l'exclusivité de la diffusion de ce retour événement grâce à un nouveau contrat signé avec CBS Studios International, qui s'occupe de la célèbre chaîne américaine Showtime.

Twin Peaks débarque sur Canal+

Ainsi, c'est sur Canal+ et Canal+Séries que la saison 3 sera diffusée en France en US+24. Traduction ? Ces deux chaînes diffuseront les 18 épisodes à venir dès le lendemain de leur diffusion aux USA. De quoi ainsi permettre à tous les téléspectateurs d'éviter les spoilers et à Canal+ de contrer une nouvelle fois le piratage en assurant une réactivité impressionnante avec les diffusions américaines.

Un joli contrat

Pour l'anecdote, ce nouveau contrat permettra également à Canal+ de bénéficier en exclusivité des autres séries (actuelles ou futures) de Showtime (comme Homeland ou Shameless) et pourra piocher à sa guise dans le catalogue de la chaîne qui contient notamment Dexter, The L Word, Masters of Sex ou encore... The Borgias, la concurrente de sa série Borgia.

Twin Peaks
Twin Peaks saison 3 : David Lynch abandonne le projet, le retour en danger ?
Twin Peaks saison 3 : Kyle Maclachlan reprendra bien son rôle en 2016
News
essentielles
sur le
même thème