14 photos
Voir le diapo
La première "vraie" bande annonce de Twilight 5 vient de débarquer ! Après des semaines d'attentes, un teaser en mode fail et les premières images officielles, nous sommes gâtés avec 1m20 de pure folie. Mais avec tant d'images, il y a de quoi s'y perdre. Pas de panique, on est là pour décrypter la bande annonce image p

La première "vraie" bande annonce de Twilight 5 vient de débarquer ! Après des semaines d'attentes, un teaser en mode fail et les premières images officielles, nous sommes gâtés avec 1m20 de pure folie. Mais avec tant d'images, il y a de quoi s'y perdre. Pas de panique, on est là pour décrypter la bande annonce image par image. C'est parti !

Bella, la transformation
Pour la première partie cette nouvelle-bande annonce, rien de neuf mais un rappel du tout premier teaser. Au cas où vous l'auriez oublié, Bella devient vampire et possède de nouvelles facultés. On aperçoit une nouvelle image de ses yeux rouges et on assiste à ses retrouvailles avec Jacob. On découvre une nouvelle image d'elle sur la voix de Kristen Stewart qui dit "J'étais faite pour être vampire".

Irina et sa révélation dangereuse
Le personnage de Maggie Grace, Irina, que nous avons aperçu dans Twilight 4, aura vu Renesmée et croira que la petite est une immortelle transformée par les Cullen ce qui est complètement interdit. Elle ira donc trouver les Volturi pour leur annoncer la nouvelle.

L'incompréhension des Cullen
Du côté des Cullen, la nouvelle semble choquer. Après une vision d'Alice, ils découvriront que les Volturi veulent tuer la petite. Mais Bella comme Edward semblent déterminer à protéger Renésmée coûte-que-coûte.

Se battre à tout prix
Pour combattre leurs ennemis, les Cullen vont donc recruter parmi leurs amis. Ils viendront d'Alaska, d'Amazonie et des quatre coins de la planète pour défendre la cause d'Edward et Bella. Et comme Edward et sa faculté de deviner les pensées, certains auront des dons spéciaux comme la manipulation des éléments.

Le face-à-face
Mais les Volturi devraient bien se rendre à Forks et le face à face sera inévitable. Une grosse baston qui sera certainement grandiose à en juger par les premières images ! Découvrez le trailer scène par scène dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème