6 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour tous les fans de vampires et plus particulièrement de Twilight ! Alors que Twilight 5 sortira en salles le 14 novembre prochain, une partie de l'équipe était à Los Angeles pour présenter une nouvelle bande-annonce lors des MTV Video Music Awards. Une bande annonce épique qu'on vous décrypte ! Attent

Bonne nouvelle pour tous les fans de vampires et plus particulièrement de Twilight ! Alors que Twilight 5 sortira en salles le 14 novembre prochain, une partie de l'équipe était à Los Angeles pour présenter une nouvelle bande-annonce lors des MTV Video Music Awards. Une bande annonce épique qu'on vous décrypte ! Attention, spoilers sur le film !

Les habilités de Bella explorées
Après un premier teaser 100% Bella, le début de cette nouvelle bande-annonce continue de se centrer sur notre nouvelle vampire. Mais cette fois, on se plonge un peu plus dans les habilités du personnage de Kristen Stewart.

Le film nous prévoit des scènes impressionnantes avec Bella notamment sa première chasse. On la voit même sauter sur un puma ! Mais Bella n'aura pas non plus peur du vide et impressionnera certainement les spectateurs.

Le problème Renesmée
Mais voilà, tout ne pouvait pas bien se passer pour Edward et Bella. Après avoir mis au monde sa fille Renesmée dans les dernières minutes de Twilight 4, la petite sera menacée. En effet, les Volturi penseront qu'elle est une "enfant immortelle" ce qui est absolument interdit. Les Cullen devront donc échafauder un plan pour la sauver.

Demander de l'aide
Afin de convaincre leurs ennemis, ils demanderont de l'aide à des vampires rencontrés à travers leurs aventures. Qu'ils soient indiens, du nord ou du sud, tous se rallieront à Edward et Bella dans le but de prouver la nature humaine de Renesmée. Les loups-garous menés par Jacob vont aussi rejoindre notre petit groupe. Et ils ne seront pas inutiles puisque la grande explication Volturi/Cullen pourrait bien déraper.

Un fight énorme
Grosse surprise pour les fans, Twilight 5 devrait bien comporter des scènes de combats. Etrange quand on sait que tout reste très calme dans le livre. Mais Robert Pattinson nous avait prévenus la fin sera différente au cinéma.

Au programme, fuite de Renesmée et de Jacob (version loup-garou) à travers les bois, amis qui souffrent mais surtout grosse cascade avec Edward et Bella. Et après ça, on en redemande !

Twilight 5 arrive au cinéma le 14 novembre 2012. Vous avez hâte ? (Aubéry Mallet)

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles