Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est dans quelques jours que Twilight 5 conclura l'une des plus grandes saga du cinéma. Et alors que le film en profite pour faire sa promo avec des bandes-annonces et autres belles affiches, c'est désormais au tour de la Bande Originale de se montrer. On découvre ainsi le morceau The Forgotten du groupe Green Day, da

C'est dans quelques jours que Twilight 5 conclura l'une des plus grandes saga du cinéma. Et alors que le film en profite pour faire sa promo avec des bandes-annonces et autres belles affiches, c'est désormais au tour de la Bande Originale de se montrer. On découvre ainsi le morceau The Forgotten du groupe Green Day, dans un clip où prennent place Kristen Stewart et Robert Pattinson.

Une belle ballade
Si le film Twilight 5 fera sans aucun doute pleurer les fans qui seront tristes de voir leur saga favorite se terminer, ce n'est pas la chanson de Green Day qui viendra les consoler. En effet, bien que la musique soit très jolie, le groupe de rock laisse tomber son univers habituel pour nous dévoiler une ballade très mélancolique.

D'étranges paroles
Avec des paroles comme : "Où est-ce que le temps passe dans ce monde" ou encore : "Ne vous éloignez pas des bras d'un mauvais rêve/Ne vous retournez pas, vous êtes parfois mieux perdu que vu...", le titre nous laisse sur une drôle d'impression. Car s'il ajoute aussi : "Ne vous détournez pas des bras de l'amour", on a l'impression que The Forgotten tente de nous préparer à un final nostalgique et émouvant.

Le bonheur avant tout
Toutefois, malgré une grosse scène de bagarre présente dans le film, on se doute que la fin sera belle pour nos héros. En témoignent d'ailleurs les images inédites de tendresse et de joie dans le clip. On y découvre Bella avec sa fille ou en train de courir le plus vite possible avec son vampire de mari. De quoi nous redonner le sourire. Et puis si jamais vous avez peur de laisser couler trop de larmes devant Twilight 5, sachez qu'une scène bonus en mode Bollywood à la fin du film, devrait rapidement vous faire pleurer... de rire !

Le film Twilight 5 sortira le 14 novembre prochain au cinéma.

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
Twilight de retour ? Un acteur est contre
Twilight de retour ? Robert Pattinson n'est pas contre !
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème