5 photos
Voir le diapo
Fans de Twilight, voici une nouvelle vidéo à ne pas manquer ! Après la parodie version Bref, c'est en musique que The Hillywood Show s'amuse à parodier la célèbre saga. Au programme : l'histoire de Twilight 4 sur des titres ultra-connus.
Fans de Twilight, voici une nouvelle vidéo à ne pas manquer ! Après la parodie version Bref ou celle d'Hunger Games version Lana Del Rey, c'est en musique que The Hillywood Show s'amuse à parodier la célèbre saga. Au programme : l'histoire de Twilight 4 sur des titres ultra-connus.

Et on peut dire qu'on s'éclate bien du côté des acteurs ! Pour cette parodie, on retrouve le titre de Lady Gaga Marry the Night qui devient Marry Edward. Et en plus d'être drôles, les acteurs dansent et s'éclatent.

Pour Edward, ce sera une performance sur le hit de Pitbull, Give Me Everything, interrompue par un Jacob très tenace et juste risible. Postée début février 2012, la vidéo compte déjà plus de 985 000 vues. Enorme !

Impossible ne pas pleurer de rire devant cette vidéo qui fait le buzz. Même le réalisateur de Twilight 4 l'a vue et en rit encore. A votre tour maintenant !
Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
Twilight 4 : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Twilight 4 : découvrez une scène inédite entre Bella et Edward lors de la lune de miel
Robert Pattinson et Kristen Stewart morts de rire dans un bêtisier de Twilight (VIDEO)
Twilight 4 : dans les coulisses du mariage d'Edward et Bella (VIDEO)
voir toutes les news de Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème