6 photos
Voir le diapo
Tucker & Dale sont très gentils, sauf que des étudiants les prennent pour des serial killers. Rien qu'en lisant ça, on a envie d'aller le voir au cinéma. Pour patienter, regarder la bande annonce et des photos.
Si vous voulez rire pendant qu'il fait froid dehors, on a LE film qu'il vous faut !! Tucker & Dale fightent le mal s'annonce comme une des comédies de ce début d'année et si vous n'en avez pas encore entendu parler, rien de mieux que de regarder le trailer (bande annonce) Red Band mais aussi trois affiches et deux photos.

Dans Tucker & Dale fightent le mal, on suit les aventures de Tucker (Tyler Labine ) et Dale (Alan Tudyk) sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d'un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d'une secte et qu'ils sont là pour un suicide collectif !

C'est le début d'un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger. Afin de fêter Vendredi 13 comme il se doit, on vous laisse découvrir la bande annonce red band de Tucker & Dale fightent le mal pour un cocktail de sang et de malchance idéal pour cette journée. Le film sort dans les salles en France le mercredi 1er février 2012.
Tucker & Dale fightent le mal
Tucker & Dale débarquent dans les salles : la vérité, ça va scier (VIDEO et PHOTOS)