Alors que la diffusion de la saison 7 de True Blood approche à (très) grands pas, Anna Paquin et Stephen Moyer ont accepté de prendre la pose en Une du magazine américain Entertainment Weekly. Collée à son mari, l'interprète de Sookie apparaît nue sur cette couverture sexy et à l'image de la série.

Anna Paquin nue et sexy pour EW

C'est bientôt la fin de True Blood. Ce dimanche 22 juin 2014, HBO va en effet débuter la diffusion de l'ultime saison 7 de la série. A l'occasion de ce retour qui s'annonce sanglant, le magazine Entertainment Weekly a consacré la Une de son dernier numéro aux deux stars du show vampirique : Anna Paquin et Stephen Moyer. Photographiés très amoureux cette semaine à Los Angeles, le couple apparaît enlacé, dans un cercueil, sur la couv' de l'hebdo américain. Mais si l'interprète de Bill est tout habillé, sa femme est, elle, complètement nue. En même, on avait cru comprendre - avec les nombreuses scènes sexy de Sookie - que l'actrice n'était pas pudique...

Anna Paquin intime avec un autre... devant son mari

Dans les pages d'EW, Anna Paquin se confie sur sa scène intime avec Joe Manganiello dans le premier épisode de la saison 7 de True Blood, scène dirigée... par Stephen Moyer. "Ce n'est pas aussi bizarre que ce que vous pouvez penser", explique ainsi la jeune maman. Et son mari de confirmer : "Ce n'est pas si bizarre (...) A des moments, je regardais le moniteur et je disais, 'Oh, Joe, remonte ta main vers les seins d'Anna. Et ton pouce vers son téton ? Super.' Et puis je disais, 'Chérie, chérie, prends du plaisir'". On a le droit de trouver ça un peu bizarre nous ?

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème