Un singe et un enfant de 2 ans jouent ensemble au zoo
Quand on va au zoo, et particulièrement quand on est enfant, on adore réussir à attirer l'attention d'un des animaux et parvenir à établir une connexion avec. Un petit garçon de deux ans est parvenu à nouer une belle complicité avec un jeune gorille. La scène, immortalisée en vidéo, est trop mignonne !

Tu m'attraperas pas (puisque tu es derrière une vitre) !

Le petit garçon et le jeune singe courent chacun de leur côté du pilier qui traverse la baie vitrée pour que l'un et l'autre ne puissent plus se voir. Même sans être en contact, ils ont réussi à inventer un jeu et à interagir ensemble. Un beau moment qui devrait rester gravé dans la mémoire du petit garçon, d'autant plus que des millons d'internautes ont déjà vu sa vidéo, tournée au zoo de Columbus.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop bizarre ou génial ? Elle se maquille comme... son chien ! / Attention les yeux : ce docteur CANON et son adorable husky sont en train de casser Internet / Cet homme tourne sa tête à 180° ! La vidéo qui donne mal au dos rien qu'en le voyant

News
essentielles
sur le
même thème