Tribble, le chat au ronronnement le plus cute du monde
Tribble est bien parti pour devenir une nouvelle "chat-librité" du web. Ce matou fait actuellement le buzz sur YouTube grâce à son ronronnement aussi étrange que mignon. Une vidéo à voir sur PureBreak et qui ne devrait pas manquer de vous faire craquer !

Tribble, un chat au parcours difficile

Tribble est un chat qui n'a pas eu une vie facile. Comme le rapporte The Shoko Show, ce matou de 8 ans a mis plusieurs années avant de trouver une maison accueillante. Après la mort de son premier maître, celui-ci s'est notamment retrouvé dans une famille d'enfants qui lui a fait vivre un enfer. En réponse (légitime), il a à plusieurs reprises riposté, ce qui n'a pas plu à la mère de la fratrie. Conséquence : l'animal s'est tristement retrouvé dans un refuge. Pourtant, en visionnant la vidéo dans notre diaporama, Tribble semble être un amour de chat.

>> Une motarde prend tous les risques pour sauver un chaton, la vidéo donne des frissons

Le ronronnement le plus cute du monde

Ce dernier possède qui plus est quelque chose qui ferait craquer n'importe quel amoureux des bêtes : son ronronnement. Tribble émet un sifflement aiguë trop mignon. Un petit son qui ne tarde pas à se manifester dès qu'on le caresse. Des signes d'affection dont il est très friand. En postant cette séquence - qui commence à faire le buzz sur la Toile et qui pourrait valoir à Tribble le statut de "chat-librité", ses nouveaux propriétaires espèrent en tout cas donner l'envie à certains d'adopter des animaux plus âgés, qui ont besoin d'autant d'amour. Nous, on l'adopte !

>> Un chat monte une boite en carton tout seul avec ses petites pattes. La pub japonaise drôle et cute