La réaction trop craquante d'un bébé qui découvre la sensation de la pluie tomber sur lui
De plus en plus de parents partagent les premières fois de leur bébé sur la Toile. Prenons par exemple la vidéo trop mignonne de la petite Harper découvrant pour la première fois la sensation de la pluie tomber sur son visage. Impossible de ne pas craquer !

Un bébé fasciné par la pluie : la vidéo craquante

Quand ce ne sont pas les animaux, ce sont les bébés qui font craquer le web. Il ne se passe en effet pas une semaine sans qu'une vidéo insolite, drôle ou mignonne d'un bambin fasse le buzz sur la Toile. Cette semaine, c'est l'une des premières fois d'Harper, une fillette américaine, qui a attiré l'attention de millions d'internautes. La séquence en question - à voir dans notre diaporama - la montre plus particulièrement dans les bras de son papa, découvrant pour la première fois la sensation de la pluie tomber sur elle. Et sa réaction, aussi spontanée qu'irrésistible, ne vous laissera sûrement pas indifférent. "Elle n'en avait jamais assez, de notre ballade en voiture durant laquelle la pluie coulait sur les vitres jusqu'au moment où l'on est sortis et qu'elle ne voulait rien d'autre que courir, jouer et profiter de cette expérience avec son papa", peut-on lire dans la description de la vidéo, qui comptabilise, ce lundi, près de 3 millions de vies.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Flemme d'aller bosser : elle prétend s'être faite "kidnapper"! / Cette enfant handicapée de 6 ans accro à la Zumba va vous donner le sourire / Trop cute : il n'y a pas d'âge pour défendre ses maîtres