Le petit Jax, 20 mois, rend fous ses trois chiens avec un pointeur laser.
Jax n'a que 20 mois et il aime déjà beaucoup jouer avec les chiens de sa famille... et il les trolle déjà comme un pro ! Profitant du fait que ses parents et son frère aient le dos tourné, il s'est emparé d'un petit viseur laser comme on en a tous déjà eu, et a eu le bonheur de constater qu'il n'y a, décidément, rien de tel pour rendre complètement marteau un animal de compagnie.

Trois boxers, et pas un pour rattraper l'autre !

Pas besoin d'être très âgé pour mettre en respect un ou plusieurs toutous ! Il suffit de leur retourner le cerveau avec un tour de magie stupéfiant qui s'appelle... un pointeur laser. Quand ils voient le laser apparaître sur le sol ou sur un mur, les animaux ne peuvent généralement pas s'empêcher de chercher à les toucher ou à les attraper, et sont déconcertés de ne pas y parvenir. Ça fait toujours marrer les grands, il n'y a donc pas de raison que ça ne fasse pas rire les plus petits : c'est bien pour ça que Jax est complètement hilare. Un rire communicatif et tellement mignon !

Découvrez d'autres vidéos trop cute dans la revue de web de PureBreak : Trop cute : fan de surf, ce papa emmène son fils de 9 mois avec lui sur sa planche ! / Trop cute : un chihuahua sourd apprend le langage des signes ! / Drôle et cute : un chat vole un poulpe, il va vite le regretter...