

Alors qu'on le pensait parti pour vivre une longue histoire avec Julie Ricci, c'était finalement auprès de Stéphanie Clerbois que Nikola Lozina s'affichait en septembre dernier. Une histoire que personne n'avait vue venir, mais qui semble épanouir les deux stars de la télé-réalité. À tel point qu'elles s'avouent déjà prêtes à fonder une famille ensemble.
En décembre, le couple profitait des réseaux sociaux pour révéler : "Ça fait quatre mois qu'on est ensemble, mais oui, on a déjà eu cette discussion-là [d'avoir un enfant]". Nikola Lozina précisait d'ailleurs : "C'est sûr que je ne dirai pas non à un deuxième enfant pour le Noël 2026."
Un beau projet qui vient malheureusement d'être interrompu. Ce lundi 17 mars 2025, Stéphanie Clerbois - absente des réseaux depuis quelques jours - a en effet pris la parole sur Instagram afin d'annoncer une triste nouvelle. "J'ai décidé de vous parler de quelque chose de très personnel, un événement dont je n'avais pas envisagé de parler ouvertement, mais qui m'a énormément bouleversée, a-t-elle écrit en story. Lundi passé, en fin de journée, mon gynécologue m'annonçait que ma grossesse s'était arrêtée, que je faisais une fausse couche après 11 semaines."
Une découverte brutale pour la jeune femme - déjà maman de deux enfants (Lyam et Charlize), qu'elle souhaitait initialement garder pour elle "pour protéger [sa] vulnérabilité". Néanmoins, après avoir pris conscience que cette épreuve n'était pas anodine dans une vie, ni rare, Stéphanie Clerbois a rapidement réalisé l'importance de libérer la parole à ce sujet.

"J'ai toujours voulu être transparente et aujourd'hui, je crois qu'il est important d'aborder des sujets que beaucoup préfèrent garder sous silence, a-t-elle indiqué. La perte d'une grossesse est une réalité que trop de femmes vivent dans le silence, souvent entourées de solitude et de tristesse." Et d'ajouter plus loin : "Je veux juste que celles d'entre vous qui ont vécu cette expérience sachent qu'elles ne sont pas seules. N'oubliez jamais que vous êtes fortes, même dans vos moments de doute".
Une prise de parole très forte destinée à briser un tabou trop présent dans le quotidien des femmes qui ne devrait pas laisser insensible son public. Pour l'heure, la compagne de Nikola Lozina souhaite encore "prendre quelques jours" pour digérer cet événement, mais elle l'a déjà promis, elle reviendra, bien décidée à ne pas laisser cette douleur dicter son avenir.