5 photos
Voir le diapo
Transformers 5 révolutionnera la franchise. A en croire la bande-annonce du film, Michael Bay nous promet une histoire étonnante et un girl power fascinant.

Transformers 5 chez les Nazis

Retenez bien cette date, c'est le 21 juin que Transformers 5 débarquera au cinéma. Et si ce nouveau film signé Michael Bay s'annonce incontournable, c'est parce qu'il n'aura rien à voir avec les précédents. Au contraire, ce nouvel opus nous offrira un voyage dans le temps, le retour des Nazis, la présence du Roi Arthur et même un Optimus Prime du côté obscur. Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'ont fumé les scénaristes avant d'écrire cet épisode ? Difficile à dire pour le moment puisque la toute nouvelle bande-annoncée dévoilée (et disponible dans notre diaporama) évite de trop en dévoiler.

Une bande-annonce 100% action et girl power

Ainsi, cette vidéo se contente principalement de nous préparer à un rajeunissement du casting, de nous prouver que - à l'instar de Star Wars Rogue One, le Girl Power sera parfaitement mis en avant (Izabella, le personnage de Isabela Moner, s'annonce badass et tête brûlée comme on aime) et de nous rassurer sur une chose : malgré une histoire rocambolesque, le principal intérêt du film ne sera pas oublié, à savoir : de l'action, de l'action et de l'action. Transformers 5 nous promet en effet une succession de combats spectaculaires entre robots, d'explosions à la chaîne et d'air de fin du monde chaotique impressionnant. Que demander de plus ?