4 photos
Voir le diapo
Combien gagne un chroniqueur dans TPMP ? Si le salaire varie suivant le chroniqueur, il y a cependant une moyenne. Et Cyril Hanouna a tenté de la faire deviner à trois femmes du public, avant de révéler la bonne réponse en direct.

Qui trouvera la bonne somme ?

Dans l'émission TPMP diffusée ce vendredi 12 janvier 2018 sur C8, Cyril Hanouna a fait jouer des femmes du public. Le but du jeu ? Trouver le salaire moyen des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et "celle qui se rapprochera le plus du salaire moyen fera toute l'émission avec nous" a-t-il annoncé.

Les trois participantes ont donc écrit leurs réponses respectives chacune de leur côté sur un tableau individuel. Sandy pense que le salaire s'élève à 500 euros par émission, Elodie mise sur 280 euros par émission et enfin, Anne-Sophie croit qu'il s'agit de 299 euros par émission. Mais alors qui a vu juste ?

Cyril Hanouna révèle le salaire de ses chroniqueurs

Avec sincérité, Cyril Hanouna a avoué : "Même moi je ne le savais pas, je l'ai appris parce qu'on a fait notre petite moyenne" avec une "calculatrice". Et après avoir calculé le salaire de l'ensemble de ses chroniqueurs, l'animateur que vous verrez bientôt à la tête de Little Big Stars sur C8 a fini par connaître la réponse.

"Le salaire moyen des chroniqueurs de TPMP c'est 450 euros" par émission a-t-il donc dévoilé en direct. C'est donc Anne-Sophie Hoareau la grande gagnante de ce jeu, et c'est elle s'est donc assise autour de la table des chroniqueurs pour le reste de la soirée.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles