Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Toy Story 4 : Fourchette va avoir droit à une mini-série sur Disney+
Toy Story 4 : Fourchette va avoir droit à une mini-série sur Disney+
Les fans de Fourchette vont pouvoir le revoir dans une nouvelle mini-série d'animation sur Disney+. Les téléspectateurs suivront le jouet de Toy Story 4 dans de nouvelles aventures. Il répondre à plusieurs questions existentielles et à d'autres plus légères.

Le nouveau personnage de Toy Story 4 va avoir sa série

Si vous avez vu Toy Story 4, actuellement au cinéma, alors vous avez fait la connaissance de Fourchette. L'un des nouveaux personnages de la saga Disney et Pixar va bientôt avoir droit à sa propre mini-série sur la plateforme Disney+. Le jouet fabriqué avec des déchets par la petite Bonnie sera présent sous forme de 10 épisodes qui ressembleront à 10 courts métrages. Il y aura un thème précis par épisode.

Toy Story 4 : Fourchette va avoir droit à une mini-série sur Disney+
Toy Story 4 : Fourchette va avoir droit à une mini-série sur Disney+

Le programme s'appelle Forky Asks a Question (Fourchette pose une question en français). Le héros de Toy Story 4 tentera de répondre à des questions existentielles comme "Qu'est-ce que l'amour ?", "Qu'est-ce que le temps ?" ou encore "Qu'est-ce que le fromage ?". Cette série d'animation sera diffusée sur Disney+ dès son lancement, le 12 novembre prochain aux États-Unis et au début 2020 en France.

"Fourchette n'éprouve pas la moindre honte"

Dans le dernier volet du film avec Woody et Buzz l'Eclair, c'est Tony Hale qui double la VO en anglais. C'est encore lui qui a été choisi pour la série. Il avait déclaré à propos de son personnage au Business Insider : "Ce que j'adore avec Fourchette, c'est qu'il n'éprouve pas la moindre honte. Il veut juste savoir ce que toutes ces choses signifient. Il n'y a pas de gêne".

Quant à Pierre Niney qui prête sa voix pour la version française, il n'a pas encore été confirmé pour la série. Le comédien avait expliqué à PRBK n'avoir pas tout de suite compris qu'il était contacté pour Toy Story : "Quand on m'a appelé pour me proposer d'incarner une fourchette, j'ai cru à une blague. Mais vous êtes fous ! j'ai eu envie de dire. Jusqu'à ce que je comprenne que c'était pour Toy Story 4. Là, je n'ai pas hésité une seconde. Les gens de chez Pixar sont des génies".

Toy Story 4
Toy Story 4 : Fourchette sera le héros d'une mini-série sur Disney+
Toy Story 4 : "J'ai pleuré tout seul devant le film" confie Pierre Niney
Toy Story 4 : Woody part à l'aventure dans la bande-annonce
Toy Story 4 : Disney lance un grand casting en France pour participer au doublage du film
voir toutes les news de Toy Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème