Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bat un record mondial de longévité dans le jeu animé par Nagui sur France 2.
Marie-Christine Alaoui Soulimani a battu un record de longévité dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place. La candidate qui continue d'être la championne dans le jeu animé par Nagui, sur France 2, sera présente pour la 194ème fois dans l'émission de demain, à savoir la plus longue participation au niveau mondial.

Marie-Christine championne du monde

Les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont appris devant leur poste de télévision, ce vendredi 9 novembre 2018, que Marie-Christine Alaoui Soulimani vient de battre un record mondial de longévité. En effet, la candidate du programme présenté par Nagui sur France 2 vient de remporter sa 193ème victoire. Ce samedi 10 novembre 2018, soit demain, elle en sera ainsi à sa 194ème participation. A 48 ans, cette mère de famille devient donc la plus grande championne au monde dans un jeu télévisé.

A noter qu'avant Marie-Christine Alaoui Soulimani, c'est Christian Quesada des Douze coups de midi (TF1) qui détenait ce record. Il est désormais détrôné.

Voilà ce qu'elle va faire de l'argent gagné

"Je suis obligé de l'embrasser ! La plus grande au monde ! Au monde !" s'est réjoui Nagui avant d'aller prendre la candidate dans ses bras et de lui faire la bise. Celle qui vit à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne a de son côté avoué que "c'est beaucoup de concentration" pour gagner à chaque fois. La cagnotte de Marie-Christine atteint désormais les 194.100 euros dans Tout le monde veut prendre sa place.

Interrogée par Le Parisien, elle a confié que sa participation est le "résultat du harcèlement de [ses] enfants pendant deux ans". Pour l'instant "je m'amuse" a-t-elle assuré le sourire aux lèvres, ajoutant ensuite ce qu'elle va faire de cette grosse somme d'argent gagnée : "J'ai commencé à faire des travaux chez moi et je vais surtout mettre de l'argent de côté pour les études de mes enfants".

Nagui
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
Intervilles : Nagui annonce le retour de l'émission culte en 2020 !
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème