2 photos
Voir le diapo
Torchwood, série britannique de science-fiction créée en 2006 a recruté pour Torchwood - Saison 4, la saison 4 de Torchwood, trois nouveaux acteurs. En plus de cette incorporation, la série se délocalise épisodiquement de Cardiff (Pays de Galles) aux Etats-Unis. On vous en dit plus sur

Torchwood, série britannique de science-fiction créée en 2006 a recruté pour Torchwood - Saison 4, la saison 4 de Torchwood, trois nouveaux acteurs. En plus de cette incorporation, la série se délocalise épisodiquement de Cardiff (Pays de Galles) aux Etats-Unis. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : BBC

De Cardiff à New York. De l'institut Torchwood à la CIA. Il n'y a qu'un pas que Torchwood - Saison 4 va franchir cette année. Au programme pour cette quatrième saison, l'apparition de 3 nouveaux personnages hauts en couleur, qui viennent alimenter les rangs de l'équipe menée par Jack Harkness (John Barrowman), le chef de l'institut Gallois en charge de combattre les ennemis extraterrestres.

Rex Matheson, "un agent de la CIA né pour faire des vagues" avec un sens de l'humour "très acerbe", Esther Katusi, une agente au caractère bien trempée, sont les noms des 2 futurs personnages. Ces deux recrues américaines vont permettre à la série de se décentraliser aux Etats-unis épisodiquement.

Le dernier et 3ème acteur annoncée n'est autre qu'un criminel et pédophile avéré, décrit comme essentiel pour la série. Adobuzz vous tient informer dès que les noms des acteurs tombent.

Retrouvez Torchwood - Saison 4, la série créée par créée par Russell T.Davies, dès octobre 2011sur la chaîne britannique BBC et sur NRJ 12.

Naoko Mori
Torchwood saison 4 ... Des infos très fraîches
Torchwood saison 4 ... bientôt sur la chaîne Starz ... c'est (enfin) officiel
News
essentielles
sur le
même thème