Noémie Honiat et Quentin Bourdy, c'est une histoire d'amour qui dure. Les deux anciens candidats de Top Chef viennent même d'annoncer une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : après leur mariage, ils attendent leur premier enfant.

Un heureux événement

Noémie Honiat et Quentin Bourdy se sont rencontrés dans la saison 4 de Top Chef, saison à laquelle a participé le candidat en 2013. Depuis, ils filent le parfait amour et travaillent même ensemble dans le restaurant familial de Quentin, à Villefranche-de-Rouergue. Une histoire qui dure et qui n'est pas près de s'arrêter. En effet, environ deux ans après leur mariage, le couple phare de l'émission de M6 attend un heureux événement pour cet été.

C'est sur Facebook que Noémie a fait part de cette grande nouvelle avec un joli baby bump : "Bonjour les amis! Après une bonne recette pleine d'amour... Nous avons le plaisir avec Quentin de vous annoncer officiellement que nous attendons un petit garcon pour cet été! Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont deja bien gâté notre petit bout (déjà plus de 20 Doudous, c est dingue vous etes des amours) Belle journée à vous et pleins de bisous particulièrement sucrés..." Tous nos voeux de bonheur.

Un premier bébé

Ce n'est pas la première fois que Noémie et Quentin parlent de bébé, mais c'est aujourd'hui officiel car un petit garçon est en route. On se souvient qu'en 2015, lors d'une interview accordée à Purepeople, les deux amoureux avaient confié qu'un enfant n'était pas encore prévu au programme à cause de leur activitée très chargée avec le restaurant. Un an après, les deux candidats de Top Chef ont donc trouvé le temps de fonder une petite famille.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème