Top Chef : Quentin Bourdy et Noémie Honiat bientôt un bébé pour le couple ?
Top Chef : Quentin Bourdy et Noémie Honiat bientôt un bébé pour le couple ?
Noémie Honiat et Quentin Bourdy filent toujours le parfait amour. Après leur participation à Top Chef 2014, les deux anciens candidats vont prochainement se marier. Une information dévoilée dans une critique du guide Gault&Millau et confirmée aujourd'hui par la jeune femme à France Dimanche. Cette dernière parle aussi de la possibilité de fonder une famille

Tous deux présents au casting de Top Chef 2014 après leur participation à l'émission culinaire quelques années auparavant, Noémie Honiat et Quentin Bourdy avaient énervé les téléspectateurs à cause de leurs déclarations d'amour permanentes. Mais le couple ne s'est pas laissé influencer par les haters et confirme aujourd'hui qu'ils vont passer la vitesse supérieure. De là à avoir un bébé ?

"Les enfants ? On n'y pense pas encore"

Visiblement pour Noémie et Quentin, les enfants, ce n'est pas pour tout de suite. Interrogée par France Dimanche, la pâtissière explique : "Les enfants, on n'y pense pas encore. Mais ce sera la suite logique. Pour le moment, c'est déjà énorme de se marier". Et d'ajouter : "On n'est pas pressés, on n'a que 25 ans... donc on profite de la vie tous les deux".

"La date est encore secrète"

Si la jeune femme confirme donc son mariage à venir, elle reste évasive. "La date est encore secrète" explique Noémie. Le guide Gault&Millau qui avait dévoilé leurs fiançailles, avait laissé entendre que l'union se déroulerait cet automne. Dans cette interview, Noémie Honiat revient aussi sur son quotidien avec Quentin. Les deux chefs travaillent ensemble dans une auberge à Villefranche-sur-Rouergue. Mais comment font-ils pour se supporter au quotidien ? "Dans notre intimité, on essaie de ne jamais parler de boulot et ça marche, car il nous reste encore beaucoup de choses à nous dire, et à vivre... " explique Noémie. Une recette qui marche !

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles