Top Chef 2018 : les premières images alléchantes de la saison 9
Le choc des brigades, c'est reparti ! C'est le 31 janvier à 21h que débute Top Chef 2018 sur M6 toujours animée par Stéphane Rotenberg et avec Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège dans le jury. Découvrez les premières images de cette nouvelle saison qui s'annonce alléchante.

Déjà neuf ans que Top Chef nous régale ! Après la victoire de Jérémie Izarn en 2017, qui va lui succéder ? Pour l'instant, l'identité des candidats reste secrète mais M6 a dévoilé les premières images de Top Chef 2018 et teasé une saison exceptionnelle.

Top Chef de retour

Sortez vos agendas, c'est dès le 31 janvier que Top Chef 2018 débute à 21h sur TF1. Lors du premier prime, 15 candidats vont s'affronter pour rejoindre les brigades de Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest. Seuls 12 d'entre eux pourront intégrer le prestigieux concours et cuisiner pour le jury qui sera toujours aussi intransigeant. Jean-François Piège qui s'est métamorphosé entre les deux saisons sera aussi de retour mais présent de manière limitée, comme l'an dernier.

La bande-annonce (qui est en fait le pré-générique de l'émission) nous permet de découvrir le visage de quelques candidats dont l'identité n'a pas encore été dévoilée. Mais ce n'est pas tout puisqu'on peut aussi avoir un aperçu de leurs créations culinaires qui nous mettent déjà l'eau à la bouche. On a hâte !

Les plus grands chefs au programme

Pour cette nouvelle édition du choc des brigades, les candidats vont devoir une nouvelle fois étonner le jury mais pas uniquement. De nombreux chefs étoilés seront aussi au programme comme Yannick Alleno, Cédric Grolet, Marc Veyrat ou encore le chef multi-étoilé Joël Robuchon. Pour la première fois, les candidats vont aussi cuisiner pour 100 meilleurs ouvriers de France. Côté épreuves, on retrouvera les classiques comme La boîte noire ou la guerre des restos mais aussi des nouveautés avec la carte blanche (les candidats devront dresser leur plat comme dans un grand show culinaire) ou l'épreuve sans gras.

Top Chef 2018
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
Clément (Top Chef 2018) éliminé, Adrien continue et se fait tacler par les twittos
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles