6 photos
Voir le diapo
Après l'épreuve coup de feu de la tarte au citron, les candidats vont devoir faire face à un nouvel enjeu dans le 10e épisode de Top Chef sur M6. Noémie, Alexis, Anne-Cécile, Steven et les autres vont devoir cuisiner un dîner de gala afin de financer un voyage solidaire. L'objectif ? Emmener des enfants voir la mer pour la toute première fois. Emotion au rendez-vous.

Cuisine solidaire

Pour ce 10e épisode, un nouveau défi et de nouvelles émotions attendent les candidats de Top Chef 2014. Après une épreuve coup de feu pour tester leurs talents de pâtissiers sur une tarte au citron, les chefs toujours en compétition vont devoir cuisiner pour un dîner de gala organisé au profit du Secours Populaire. Le but ? Régaler les papilles des invités pour motiver leurs dons. Par équipe de deux, les candidats de Top Chef devront s'occuper soit de l'entrée à base de fruits de mer, du plat à base de pintade ou du dessert à base d'ananas.

Journée de rêve pour les enfants

Et ce n'est que si leurs plats sont réussis et satisfaisants que Pierre Augé, Noémie Honiat, Anne-Cécile, Steven Ramon et les autres qualifiés pour financer le voyage d'un groupe d'enfants à la mer. Les deux équipes qui rassembleront le plus de votes iront chercher les petites têtes blondes pour les accompagner à la plage pour la toute première fois de leur vie. Et c'est au bord d'une plage de Normandie qu'ils devront confectionner un buffet de friandises avec cake surprise et sucreries pour le goûter des enfants. Et les chefs seront bien décidés à tout donner pour faire de cette journée un souvenir impérissable aux petits.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles