Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La finale de Top Chef 2011 avait lieu hier soir et la gagnante est Stéphanie Le Quellec, mère de 2 enfants et passionnée par son métier depuis toujours. Purefans News by Adobuzz vous la présente. Crédit : M6 Stéphanie Le Quellec allie vie professionnelle et vie familiale. Souschef

La finale de Top Chef 2011 avait lieu hier soir et la gagnante est Stéphanie Le Quellec, mère de 2 enfants et passionnée par son métier depuis toujours. Purefans News by Adobuzz vous la présente.


Crédit : M6

Stéphanie Le Quellec allie vie professionnelle et vie familiale. Souschef depuis 5 ans au restaurant Le Faventia (2 étoiles au Michelin) au Four Seasons Resort Provence situé à Tourrettes dans le Var.

Elle a été chef de partie notamment au Georges V à Paris ou au Grand Hôtel Lucien Barrière d’Enghien-Les-Bains. Stéphanie Le Quellec est une habituée des concours : le concours Romorentin (2e place),

Le trophée Auguste Escoffier (vainqueur), concours Gastronomie et vins de Provence (3e place), finaliste des ‘‘espoirs de Mougins’’ (finale le 11 septembre 2010). Elle projette même de passer les concours des Meilleurs Ouvriers de France.

Stéphanie Le Quellec
Top Chef : Stéphanie gagne le choc des champions et 3 millions de gourmands
Top Chef : une victoire pour Stéphanie mais un Choc des Champions sans saveur
Le Choc des Champions ... Romain Tischenko/Stéphanie Le Quellec ... le meilleur Top Chef est ... vos impressions
Le Choc des Champions sur M6 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Stéphanie Le Quellec Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème