Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tom Holland en couple : il parle pour la première fois de sa relation avec Olivia Bolton
Tom Holland en couple : il parle pour la première fois de sa relation avec Olivia Bolton
Tom Holland n'est plus un coeur à prendre. Non, il n'est pas en couple avec Zendaya, comme de nombreuses rumeurs l'affirmaient, mais avec l'une de ses amies d'enfance, Olivia Bolton. Leur relation a été dévoilée par les paparazzi, ce qui n'a pas vraiment plu à l'acteur de Spider-Man : Far From Home. Il se confie pour la première fois sur son histoire.

Alors que pas mal de monde le pensait en couple avec Zendaya, Tom Holland a finalement été aperçu main dans la main avec une mystérieuse blonde au festival British Summer Time Hyde Park, à Londres. Les internautes n'ont pas mis longtemps à découvrir l'identité de cette dernière. Son nom ? Olivia Bolton. L'acteur la connaît d'ailleurs depuis plusieurs années puisque leurs parents, Dominic & Nikki Holland et Stephen Bolton et Sophie Fish, sont amis de longue date.

"Je n'aime pas vivre sous le feu des projecteurs"

Tout comme pour Camila Cabello & Shawn Mendes, ce sont les paparazzi qui ont affiché pour la première fois la relation entre Tom Holland et Olivia Bolton. Une découverte que la star de Spider-Man : Far From Home aurait préféré éviter : "C'est la première fois que je me suis retrouvé véritablement dans les tabloïds. C'est la première fois que quelque chose de ce style m'est arrivé. Mais c'est une situation que vous regardez de loin et qui vous permet de dire : 'Okay, plus jamais je ne me retrouverai dans cette situation de nouveau'", confie-t-il en interview avec le magazine GQ.

Tom Holland avoue ensuite : "Si vous tapez mon nom sur Google, vous verrez que je ne suis pas dans les tabloïds. Je n'aime pas vivre sous le feu des projecteurs. Je suis assez bon quand il faut l'être, mais ça s'arrête là. C'était très stressant. J'ai réalisé que c'était ma vie désormais et que je me devais d'être un peu plus méfiant."

"Il est totalement amoureux"

Le partenaire de Zendaya à l'écran aurait donc préféré garder son couple secret un peu plus longtemps, ce qui aurait été assez compliqué puisqu'une source en a parlé avant lui : "Les proches de Tom et Olivia sont amis depuis des années mais ça a pris du temps avant que Tom et Olivia ne se rendent compte de la connexion qui existe entre eux. Tous leurs amis et leurs familles pensent qu'ils font un couple adorable. Quant à Tom, il est totalement amoureux." Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau !

News
essentielles
sur le
même thème