Tom Felton sort du silence après son malaise : "Les gens ont vraiment bien pris soin de moi"
Tom Felton sort du silence après son malaise : "Les gens ont vraiment bien pris soin de moi"
Tom Felton a plutôt mal démarré sa 34e année... Le lendemain de son anniversaire, l'acteur de Harry Potter et The Flash a été victime d'un malaise, lors d'un match de la Ryder Cup dans le Wisconsin, puis transporté en urgence à l'hôpital. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux ! L'ami d'Emma Watson est sorti du silence pour donner de ses nouvelles plutôt rassurantes à ses fans.

Le 22 septembre 2021, Tom Felton fêtait son anniversaire, ses 34 ans : "J'ai vraiment le sentiment que le meilleur est encore à venir", confiait-il sur Instagram. Sauf que l'interprète de Drago Malfoy dans Harry Potter n'a pas vraiment vu venir son malaise en plein match de la Ryder Cup. Il a été rapidement transporté à l'hôpital, comme on a pu le voir sur des photos : "Tom Felton a été victime d'un incident médical sur le parcours. Il a été transporté à l'hôpital local afin d'y recevoir des soins", ont expliqué les dirigeants de la PGA of America, l'association chargée de la compétition, dans un communiqué.

Tom Felton rassure ses fans

Après quelques examens, Tom Felton a pu rentrer chez lui. Rassurez-vous, il va beaucoup mieux. L'acteur de The Flash a donné de ses nouvelles dans une vidéo postée sur Instagram : "Je voulais simplement vous dire un grand merci pour tous les voeux de rétablissement que vous m'avez adressés récemment. Ce fut un épisode flippant, mais les gens ont vraiment pris bien soin de moi, alors merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages pour que j'aille mieux très vite, parce que je suis officiellement sur la voie de la guérison."

Tom Felton répond ensuite à ses fans inquiets en musique : "Ne vous inquiétez pas, parce que je vais bien", chante-t-il avant de remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui ont pris soin de lui. En revanche, l'ami d'Emma Watson n'a pas dévoilé la raison pour laquelle il a fait son malaise. Un coup de fatigue ? Un problème de santé ? Le mystère perdure.

Tom Felton
Harry Potter : Tom Felton (Drago Malefoy) a testé le Choixpeau magique... et il n'est pas Serpentard
Tom Felton sort du silence après son malaise : "Les gens ont vraiment bien pris soin de moi"
Tom Felton (Harry Potter) victime d'un malaise, l'acteur transporté à l'hôpital
Tom Felton en couple avec Emma Watson ? "Nous avons quelque chose", il réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles