Thomas Vergara s'est fait peur. En fin de semaine dernière à Genève, en Suisse, le petit-ami de Nabilla Benattia a eu un accident de scooter, heurté par une voiture à la sortie d'un rond-point. Mais heureusement, rien de grave pour l'ex-candidat de Secret Story, comme il l'a confié à Jeremstar.

"Une voiture m'a coupé la route"

Ce week-end, des messages postés sur Twitter laissaient entendre que Thomas Vergara, le fiancé de Nabilla Benattia, avait été victime d'un accident de scooter. Ce lundi 16 juin 2014, le beau brun des Anges de la télé-réalité 5 confirme l'information à Jeremstar et explique : "J'ai eu un accident vendredi soir à Genève... Je me suis pris une voiture de plein fouet..." Et de préciser qu'à la sortie d'un rond point, une voiture lui a "coupé la route".

La "peur" de Thomas Vergara

S'il a évité le pire, Thomas Vergara - qui roulait "à 55 km/h" - ne cache pas avoir "quand même eu peur". Mais heureusement, "rien de bien grave" à signaler du côté des blessures. "J'ai tout de même une entorse à la main et très mal à la colonne vertébrale...", confie toutefois l'ancien pote de Nadège Lacroix. Puis de conclure : "Mais ça va aller, je suis avec ma chérie Nabilla..." Preuve que deux mois après sa grosse crise, le couple infernal de la télé-réalité semble à nouveau sur un petit nuage.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème