Thomas (Secret Story 10) se venge des candidats avec une mission coûteuse
Après l'ignorance des candidats lors de son retour dans la maison des secrets, le jeudi 29 septembre 2016, la Voix a permis à Thomas de se venger de ses colocataires dans la Quoitidienne de Secret Story 10 avec une mission à mourir de rire.

Thomas ignoré par les candidats...

Lors du dernier prime, Thomas et Jaja se sont retrouvés face à face dans le SAS, mais le public a décidé de sauver le premier homme enceinte au monde. Plus heureux que jamais, il s'est précipité dans la maison pour rejoindre les candidats. Sauf que ces derniers l'ont totalement ignoré, mis à part Julien, pour rejoindre Jaja, le laissant ainsi seul dans le jardin. Leur réaction a choqué les téléspectateurs, mais aussi Aymeric Bonnery et Aurélie Van Daelen du Mad Mag.

...il prend sa revanche

Consciente de l'attitude surprenante des candidats, la Voix a proposé à Thomas de prendre sa revanche avec une mission coûteuse : le premier homme enceinte au monde doit se montrer aux petits soins avec les habitants de la maison des secrets et leur facturer 500 euros pour chaque service rendu.

Comme on peut le voir dans l'extrait dévoilé lors du débrief, Thomas propose un verre d'eau glacé à Bastien que ce dernier accepte et il lui amène ensuite la facture 😜 Une manière drôle de se venger.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème