TV
Thomas (Les Anges 10) bientôt papa ? L'ex de Leana répond aux accusations
Publié le 12 juillet 2018 à 18:20
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Thomas, aka Toto le sang, s'apprêterait-il à devenir papa ? Depuis quelques heures, une fille du nom de Cassie affirme être enceinte de lui sur les réseaux sociaux sauf que de son côté, l'ex de Leana dément formellement être le père du bébé. Il vient de répondre aux accusations en direct du tournage des Vacances des Anges 3 et ça ne rigole pas.
Thomas (Les Anges 10) bientôt papa ? L'ex de Leana répond aux accusations © Youtube
La suite après la publicité

Alors que Thomas est en plein tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella, il arrive quand même à suivre les rumeurs à son sujet durant ses jours off. Il n'a sûrement pas été déçu. Pour preuve, il se dit qu'il a encore rompu avec Leana (une info qu'il a confirmé après), qu'il accuserait l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour de consommer des substances illicites et qu'il s'apprêterait à devenir papa.

Une fille affirme que Thomas est le père de son bébé

Une fille du nom de Cassie, qu'il a fréquenté après sa séparation avec Léana après Les Anges 10, a laissé entendre qu'elle attendrait un enfant de Thomas. Tout a commencé lorsqu'elle a posté une photo de son ventre arrondi sur Instagram et il n'en a bien évidemment pas fallu plus aux internautes pour imaginer que le pote de Rémi Notta est le père du bébé.

Cassie n'a pas confirmé cette info, mais elle ne s'est pas gênée pour semer le doute : "franchement, je ne peux pas répondre pour le moment", a-t-elle posté sur le réseau social avant d'avouer qu'elle est enceinte de 2 mois.

Thomas (Les Anges 10) : une fille affirme être enceinte de lui © Instagram
Thomas (Les Anges 10) : une fille affirme être enceinte de lui © Instagram
Thomas (Les Anges 10) : une fille affirme être enceinte de lui © Instagram
Thomas (Les Anges 10) : une fille affirme être enceinte de lui © Instagram
Le Marseillais réagit à la rumeur

Même si Thomas n'est pas autorisé à utiliser son téléphone en pleine tournage, il a quand même eu l'occasion de répondre à cette rumeur qui fait le buzz : "je vais vous parler d'une fille dont j'ai pas envie de parler, qui a essayé de foutre le bordel entre Léana et moi et qui n'a pas réussi (...) Elle s'appelle Cassie, elle a essayé de foutre le bordel entre Leana et moi quand j'étais avec elle. Regardez, cette malade mentale, la rumeur qu'elle est en train de lancer (...) La meuf a faim de buzz. Elle est prête à dire qu'elle est enceinte alors qu'elle sait pas qui est le père du bébé. Elle se demande si c'est moi", balance l'ex de Leana avant de confier qu'il n'a jamais couché avec elle et de l'insulter de "p*te".

Malgré ce démenti, Cassie garde la même version : "tu n'assumes rien, tu mitonnes à tous tes abonnés. Perso, je m'en fou, mais toi, tu n'as pas fini de les prendre pour des cons ? (...) Après avoir affirmé que tu étais en couple avec Leana pendant que tu me disais être célibataire, chose que subitement tu as dis publiquement", a-t-elle posté sur Instagram pour répondre à la vidéo du candidat des Anges 10.

Thomas (Les Anges 10) : Cassie répond à son démenti © Instagram
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
La Russie a envoyé 75 souris dans l'espace à bord d'une capsule de conception soviétique. Toutes, sauf 10, sont revenues
Tech
La Russie a envoyé 75 souris dans l'espace à bord d'une capsule de conception soviétique. Toutes, sauf 10, sont revenues
28 septembre 2025
Cyril Hanouna accusé d'avoir profité d'un ancien chroniqueur, sa mise au point cash dans TBT9 : "On ne lui a rien demandé" player2
TV
Cyril Hanouna accusé d'avoir profité d'un ancien chroniqueur, sa mise au point cash dans TBT9 : "On ne lui a rien demandé"
23 septembre 2025
Les articles similaires
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...." player2
TV
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...."
18 juillet 2025
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
"Ne te préoccupe pas de l'argent" : Bruce Willis a renoncé à 99 % de son salaire pour travailler avec une véritable légende d'Hollywood player2
Cinéma
"Ne te préoccupe pas de l'argent" : Bruce Willis a renoncé à 99 % de son salaire pour travailler avec une véritable légende d'Hollywood
20 décembre 2025
Dernières news