6 photos
Voir le diapo
Thierry Henry était de retour à Arsenal hier soir et le français a marqué le but de la victoire de son équipe face à Leeds. La vidéo est à voir dans notre news.
Depuis l'annonce officielle de son retour à Arsenal, le footballeur français Thierry Henr y était attendu par tous les fans de foot. Le moins que l'on puisse dire c'est que le meilleur buteur de l'histoire du club anglais n'a pas manqué son come-back.

Pendant que Lionel Messi reçevait son Ballon d'Or , "Titi" disputait son premier match avec Arsenal, plus de quatre ans après son départ à l'été 2007. Aussi fou que cela puisse paraître, Thierry Henry a marqué le but de la victoire d'Arsenal face à Leeds et comme on est sympa, on vous a trouvé la vidéo.

Si certains amateurs de foot et de sport en général était sceptique sur le retour d'une des légendes du championat anglais, le français a répondu sur le terrain. Son entraîneur, Arsene Wenger peut compter sur lui pendant deux mois, la période où l'ancien capitaine de l'équipe de France a été prêté par son club américain des New York Red Bulls.



Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
voir toutes les news de Thierry Henry Découvrir plus d'articles