TV
Thierry Ardisson traite Cyril Hanouna de "racaille inculte" : la réaction très embarrassée de sa femme Audrey Crespo-Mara
Publié le 19 décembre 2023 à 17:14
Lors de son passage dans Quotidien, Thierry Ardisson s'est emporté contre Cyril Hanouna qu'il a qualifié de "racaille inculte". Audrey Crespo-Mara a été interrogée sur cette sortie de son mari le mardi 19 décembre 2023. Et elle n'a pas caché son embarras...
Thierry Ardisson dézingue Cyril Hanouna : la réaction très embarrassée d'Audrey Crespo-Mara
Exclusif - Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Laurent Baffie fête son succès littéraire "1 Million de livres vendus" aux Deux Magots à Paris le 8 mars 2023. © Veeren/Bestimage Cyril Hanouna à la cérémonie de remise des prix pédagogiques pour l'Océan de la Maud Fontenoy Foundation le 8 juin 2023 au cœur du magnifique Théâtre de l’Oeuvre. © Coadic Guirec / Bestimage Thierry Ardisson au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le nouveau plateau de l’émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste), Pilotes pour la nouvelle saison - Paris le 31/08/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Thierry Ardisson au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage

Ces derniers jours, Thierry Ardisson a multiplié les apparitions dans les médias. Il s'est rendu sur de nombreux plateaux télé et radio pour assurer la promotion des 20 ans de 93 Faubourg Saint-Honoré.

Thierry Ardisson / Cyril Hanouna : la guerre

Connu pour son franc-parler, l'ancien animateur de Tout le monde en parle sur France 2 a profité de son retour sur la scène médiatique pour régler ses comptes. Outre son ancien employeur, Vincent Bolloré (propriétaire du groupe Canal+, ndlr), il a tiré à boulets rouges sur Cyril Hanouna, son ex-collègue de C8.

Une guerre par médias interposés s'est ouverte entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna. Après avoir été invité par celui-ci à arrêter la télévision, le mari d'Audrey Crespo-Mara s'est emporté dans Quotidien. "De quel droit ce type se permet d'insulter tout le monde tous les soirs à la télévision ?! Ce n'est pas possible ! C'est une racaille inculte ! C'est un type qui n'a aucune éducation, c'est scandaleux !", a-t-il balancé.

Audrey Crespo-Mara, que le public peut retrouver à la tête du "Portrait de la semaine" de 7 à 8 chaque dimanche sur TF1, a été l'invitée du Buzz TV-Le Figaro ce mardi 19 décembre 2023. Elle n'a pu échapper à une question sur la sortie de son mari contre Cyril Hanouna. "Votre mari n'a pas été tendre à l'égard de nombreuses personnalités du petit écran. Vous étiez à ses côtés d'ailleurs, c'était dans Quotidien, lorsqu'il a qualifié Cyril Hanouna de 'racaille inculte'. Est-ce que vous partagez son avis sur l'animateur de TPMP ?!", lui a lancé la journaliste Sarah Lecoeuvre.

>> "Une émission de mer*e" : une chroniqueuse de TPMP attaquée par Thierry Ardisson, sa réponse cinglante <<

L'embarras d'Audrey Crespo-Mara

Audrey Crespo-Mara n'a pas caché son embarras. "Alors Yann Barthès m'a posé cette question justement dans Quotidien et je lui ai répondu que Thierry était un homme libre, comme moi je suis une femme libre qui n'a pas à devoir se prononcer en fonction de son mari et de ce qu'il dit...", a répondu, très embarrassée, le joker d'Anne-Claire Coudray aux JT du week-end de TF1.

Par ailleurs, elle a annoncé travailler sur un documentaire consacré à Thierry Ardisson. Un projet né de sa participation à Quelle époque en juin sur France 2. Léa Salamé lui avait alors demandé quelle personnalité elle souhaiterait interviewer et elle avait désigné son mari. "De là, une productrice m'a appelé en me disant : 'Je veux absolument faire cette interview, ce documentaire avec vous'. Donc, on s'est vues et on commence à écrire et à tourner ce documentaire. Ce sera Thierry par Audrey. Je le ramènerai dans des lieux de sa vie pour l'amener à se raconter", a-t-elle précisé.

Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
À propos de
Thierry Ardisson
Thierry Ardisson
TV
"Il est insupportable" : ce détail de l'émission d'Hugo Clément qui a agacé les téléspectateurs de France 2
8 février 2024 à 11:13
TV
"C'est la mafia, je les emme*de !" : pression d'invités, menaces... Thierry Ardisson accuse gravement Canal+ et Bolloré
16 décembre 2023 à 16:20
TV
"Me retrouver le samedi à interroger Kev Adams sur Israël..." Quelle époque, une émission ridicule ? Un animateur star se confie
9 décembre 2023 à 15:00
TV
"T'es malade ou quoi ?! ": une célèbre animatrice dérape dans Quelle époque, Léa Salamé la recadre sèchement
19 juin 2023 à 14:16
Tous les articles
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna

chevron_right
Mots clés
TV Zapping Télé TPMP
Sur le même thème
Cyril Hanouna s'offre deux "nouvelles" chroniqueuses pour la radio : vous les connaissez très bien player2
TV
Cyril Hanouna s'offre deux "nouvelles" chroniqueuses pour la radio : vous les connaissez très bien
23 janvier 2026
Cyril Hanouna en froid avec W9 à cause de TBT9 ? Cette décision qu'il ne comprend pas, "C'est quand même bizarre" player2
TV
Cyril Hanouna en froid avec W9 à cause de TBT9 ? Cette décision qu'il ne comprend pas, "C'est quand même bizarre"
17 février 2026
Les articles similaires
"J'étais très malheureuse" : cette chroniqueuse de Cyril Hanouna détestait son rôle dans TPMP, mais est restée "pour l'argent" player2
TV
"J'étais très malheureuse" : cette chroniqueuse de Cyril Hanouna détestait son rôle dans TPMP, mais est restée "pour l'argent"
2 mars 2026
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus"
18 avril 2026
Dernières actualités
Notée 98 %, près d'un milliard d'heures visionnées : après 3 ans d'attente, la saison 4 de cette série star de Netflix a enfin une date de diffusion player2
Séries
Notée 98 %, près d'un milliard d'heures visionnées : après 3 ans d'attente, la saison 4 de cette série star de Netflix a enfin une date de diffusion
17:40
Digne d'un film de science-fiction : Steven Spielberg est persuadé qu'il y a des aliens sur Terre ! player2
Cinéma
Digne d'un film de science-fiction : Steven Spielberg est persuadé qu'il y a des aliens sur Terre !
17:08
Les 3 règles à suivre pour être stylé avec un maillot de foot cet été pour la Coupe du Monde 2026 player2
Style
Les 3 règles à suivre pour être stylé avec un maillot de foot cet été pour la Coupe du Monde 2026
16:35
Dernières news