5 photos
Voir le diapo
Ce week-end, Thierry Ardisson était l'invité de Julien Arnaud et Christophe Beaugrand dans la "Médiasphère" sur LCI. L'agitateur du PAF en a profité pour balancer sur Bruce Toussaint et Marc-Olivier Fogiel.

Ce week-end, Thierry Ardisson était l'invité de Julien Arnaud et Christophe Beaugrand dans la "Médiasphère" sur LCI. L'ancien animateur de Tout le monde en parle, toujours agitateur du PAF, en a profité pour balancer sur Bruce Toussaint et Marc-Olivier Fogiel.

Thierry Ardisson sait faire mal avec les mots. Il y a deux ans, Cauet subissait les foudres de l'animateur de "Salut Les Terriens", qui l'avait traité de "con" et de "vulgaire". Le serial-clasheur Ardisson est de retour. Invité ce week-end de l'émission la "Médiasphère" sur LCI, il n'a pas hésité à tacler ses confrères.

"Bruce Toussaint sur France 2 : une émission sans concept"
Le premier à en prendre pour son grade est Bruce Toussaint. Le jocker d'un jour de Cyril Hanouna sur D8 a vu son talk show "Vous trouvez ça normal !?" s'arrêter brutalement sur France 2. Ardisson revient sur cet épisode. "Si je voulais être vraiment méchant, je pourrais me gausser de l'expérience de Bruce Toussaint sur France 2. C'est l'exemple même d'une émission sans concept, et comme par hasard, ça ne marche pas. Il ne suffit pas de mettre six personnes autour d'une table pour avoir du succès".

"Marc-Olivier Fogiel ne manque pas à la télévision"
Deuxième victime de Thierry Ardisson : Marc-Olivier Fogiel. Depuis l'arrêt de son magazine "Face à l'actu" sur M6, pourtant annoncé comme son grand retour à la télévision, Marc-O est revenu à ses premières amours puisqu'il présente "RTL Soir" et "On refait le monde" sur RTL. Interrogé par Christophe Beaugrand, Thierry Ardisson n'hésite pas à envoyer quelques pics à l'ex-présentateur vedette de "One ne peut plas plaire à tout le monde" : "Marc-Olivier Fogiel ne manque pas du tout à la télévision. Il est mieux à la radio. Je pense qu'il a plus un physique de radio".

"Le meilleur à la télé à part moi ? Ruquier a fait des progrès"
Lorsque Christophe Beaugrand demande à Ardisson "qui est le meilleur à la télévision aujourd'hui", Ardisson en profite pour s'envoyer quelques fleurs : "A part moi vous voulez dire ?" et s'interroge : "Il y en a d'autres ?", avant de lâcher le nom de Laurent Ruquier. "Je pense que Ruquier a fait de gros progrès (...). Depuis qu'il a fait son coming-out, il a beaucoup changé et est plus à l'aise dans sa vie" explique-t-il avant d'ajouter : "J'ai fait son émission la semaine dernière (On n'est pas couché), il progresse terriblement".

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson attaque C8 pour "rupture brutale" de son contrat et accuse Cyril Hanouna de plagiat
Thierry Ardisson flingue Cyril Hanouna : "J'ai de la dignité", "je ne vais pas finir dans TPMP"
Thierry Ardisson quitte C8 : Yann Moix lui rend hommage lors de sa dernière
Thierry Ardisson quitte C8 : les raisons de son départ dévoilées
voir toutes les news de Thierry Ardisson Découvrir plus d'articles