10 photos
Voir le diapo
Le prince presque charmant Thibaut se rebelle. Pas question pour lui de voir son émission La Belle et ses princes 3 dénigrée par Enora Malagré. Il a donc décidé de mettre sa tenue de combat et de partir en guerre contre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Tous contre Enora Malagré

Les candidats de La Belle et ses princes ont un nouveau petit jeu. On vous prévient tout de suite, ils ne cherchent pas à voir qui va draguer le plus de nanas ou de mecs. Non, c'est beaucoup plus drôle que ça. Leur nouvelle mode est de tacler Enora Malagré. Ils sont nombreux à ne pas avoir apprécié les critiques de la girlfriend de Gianni Giardinelli concernant La Belle et ses princes 3. Et le fait qu'elle donne des informations sur la gagnante n'a pas arrangé les choses. Alors après Jade et Nelly, c'est au tour de Thibaut de cracher son venin dans les médias.

Le tacle de Thibaut

Lors de son interview pour Télé Loisirs, il a commencé par déclarer : "Je trouve ça inutile, ce n'est pas malin parce qu'elle essaie de révéler la gagnante alors qu'elle devrait au moins vérifier ses informations avant de cracher". Et histoire de surpasser les deux belles, Thibaut a aussi décidé de s'en prendre à Gérard Louvin qui l'avait clashé sur son physique : "Je n'ai pas apprécié qu'elle traite Jade de grosse menteuse, que Monsieur Louvin se permette de me critiquer physiquement parce que Monsieur crache sur la télé-réalité alors qu'il en a lui-même produit (...). Je ne me permettrais pas de parler sur leur physique parce que je ne me rabaisse pas à leur niveau". Il n'a peut-être pas beaucoup de charme mais en tout cas une chose est sûre : il a une grande gueule.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème