TV
Thibault Kuro tacle Julien Tanti et Kevin : "ils ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants"
Publié le 9 octobre 2017 à 20:20
Alors qu'ils étaient meilleurs amis il y a quelques années, Thibault Kuro et Julien Tanti sont aujourd'hui de simples connaissances. Le petit ami de Jessica Thivenin n'a d'ailleurs pas hésité à tacler gentiment le chéri de Maddy dans Les Marseillais VS Le reste du monde et Kevin Guedj en interview.
Thibault Kuro tacle Julien Tanti et Kevin : "ils ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants" Thibault Kuro tacle Julien Tanti et Kevin : "ils ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants"© W9

Ce jeudi 5 octobre 2017, Thibault Kuro a fait son grand retour sur le petit écran dans Les Marseillais VS le reste du monde sur W9. Le beau brun avait pourtant toujours clamé haut et fort vouloir arrêter la télé-réalité, mais il a finalement changé d'avis pour retrouver sa petite amie Jessica Thivenin à Marbella... mais aussi son ancien meilleur pote Julien Tanti. L'occasion pour les deux candidats de régler enfin leurs comptes.

"Les garçons sont des coqs"

Aujourd'hui, on ne sait pas encore si tout est rentré dans l'ordre entre Julien Tanti et le beau brun, mais une chose est sûre : Thibault Kuro a un avis bien tranché sur la place que prend l'ex de Manon Marsault - et Kevin Guedj - dans le programme phare de W9.

Si l'on en croit le frère de Quentin Garcia, il est difficile pour les nouveaux candidats garçons de s'intégrer correctement au sein des Marseillais : "les nouveaux garçons ne peuvent plus se faire une place dans cette émission. Julien et Kevin ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants. Il faut vraiment être solide pour trouver sa place", explique-t-il à Télé Loisirs avant d'ajouter que les filles ont plus de facilité à être mieux accueillies : "les garçons, eux, sont des coqs." On se souvient notamment de Clément Castelli et Thomas qui n'ont pas participé à une nouvelle saison après Les Marseillais South Africa.

"L'argent a pourri ce milieu"

Dans la suite de son interview, Thibault Kuro donne son avis sur l'évolution de la télé-réalité : "Quand on avait moins de recul et de notoriété, le genre de la télé-réalité était plus naturel. Pour moi, l'argent a pourri ce milieu. C'est devenu une guerre perpétuelle en termes de visibilité. Je n'aime pas être en concurrence avec les autres. Je ne le suis qu'avec moi-même." Voilà qui est dit.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Nero chat noir : le nouveau film Pixar s'annonce révolutionnaire, mais les internautes ont repéré quelque chose d'étrange sur les premières images player2
LIFESTYLE
Nero chat noir : le nouveau film Pixar s'annonce révolutionnaire, mais les internautes ont repéré quelque chose d'étrange sur les premières images
12 juin 2026
J'ai vu Le Vertige, le nouveau film barré de Quentin Dupieux : pourquoi c'est une vraie déception ? player2
Cinéma
J'ai vu Le Vertige, le nouveau film barré de Quentin Dupieux : pourquoi c'est une vraie déception ?
11 juin 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure
20 juin 2026
Dernières news