6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 76 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, l'heure des explications a sonné pour Thibault. Accusé d'avoir dragué Vanessa Lawrens par textos alors qu'il était séparé de Shanna, le Marseillais va tenter de se justifier mais la chérie de Julien Guirado compte bien rétablir la vérité, grosse preuve à l'appui...

"Un texto sera montré dans la soirée"

A cause de Fred, la villa des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 est en ébullition. Hier, la doyenne a provoqué des clashs en série entre les candidats après avoir enfin balancé le dossier sur Thibault et Vanessa Lawrens. En gros, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, l'intendante a révélé que le Marseillais a fait des avances à la chérie de Julien Guirado par textos alors qu'il était séparé de Shanna. Si le sosie de Baptiste Giabiconi a tenté de noyer le poisson, la mannequin n'a pas démenti. Et ce soir, l'heure est aux explications.

Dans l'extrait disponible dans le diaporama, Thibault en profite pour mettre les choses au clair. "Quand j'écrivais les messages à Vanessa, je n'étais plus avec Shanna", lance-t-il. Une version qui est loin de convaincre Julien le brun. "Il essaie de tromper tout le monde et surtout Shanna, qui serait apparemment prise pour une dinde depuis pas mal de temps. Je sais qu'il trouve Vanessa à son goût, il s'en est jamais caché". Et bim !

Pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes, Vanessa propose à Thibault de montrer les textos qu'ils ont échangé le soir-même dans la villa. "Je pense que Thibault et Shanna sont pas très à l'aise à l'idée de voir le texto qui va bien stipuler les avances qu'a pu faire Thibault à Vanessa", conclut Julien Guirado.

En bref dans la villa : Frédérique veut quitter l'aventure

Quant à Fred, la doyenne va une nouvelle fois s'énerver dans la villa et voudra même quitter l'aventure. Lynchée sur Twitter suite à son attitude en Australie, cette dernière pourrait ne plus supporter l'ambiance au domaine. Pendant ce temps, Dania réalisera son premier shooting pour la couv' de son single tandis que Julien le blond donnera à manger à un serpent en mode angoisse.

Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
Kelly Helard seins nus, avec un tout petit string : nouvelle couverture à moitié nue pour Hot Vidéo
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème